Coucou, dans mon 240L la plupart des poissons sont en âge de se reproduire, il arrive donc parfois qu'ils se poursuivent dans l'aquarium et c'est plutôt drôle à voir, je ne filme pas toujours car je préfère surveiller qu'ils ne se blessent pas, mais cette fois j'avais envie de vous faire partager ce moment: il s'agit de ma femelle lionchu, qui lors de son introduction était plein d'oeufs! Mes deux mâles (le fantail calico et l'oranda noir) s'en sont donnés à coeur joie..
Bon suite à ça, ma lionchu avait les flancs abîmés et les nageoires anales un peu déchirées, et mon oranda s'est coincé derrière une racine, il a perdu quelques écailles qui ont déjà repoussé donc rien de bien méchant!
La vidéo est à mettre en HD ;)
________________ Mes quatre aquariums, c'est par ici..
C'est dommage, moi aussi je crois que je vais avoir des oeufs car le ventre de Mikado est très gonflé et celui de Lotus aussi mais un peu moins que Mikado.
Je vais bien voir ce que ça va donner.
Oui c'est pour ça que je surveille toujours, quitte même parfois à les séparer quelques heures pour calmer le jeu parce que ce serait bête que ça finisse mal! En plus j'ai un bac ouvert et parfois à se poursuivre, ils pourraient faire le grand saut sans faire exprès!
________________ Mes quatre aquariums, c'est par ici..