Bon bha voila je vais vous présentez mon bac qui ne sera finalement pas un aquascape car trop cher pour le moment :/. Je le ferai plutôt sur le nano. Je vais vous détaillez plus en détail filtration / plante etc... plus tard ( ce week-end je pense ). Déjà je vous envoie la photo du bac
et voila l'aqua (ça pousse bien ) mis en eau il y a deux semaines je vais attendre 2 Sem encore puis introduire marco , polo et murphy puis deux sem après commencé l'introduction de nouveau poipoi a qui j'aurai fait un séjour en isolement. La racine flotte encore donc les pierres ne sont pas au bonne emplacement mais bon, je vous montre ce que cela donne pour l'instant.
Vendredi soir j'ai modifier l'agencement de l'Osaka un petit peu.
Hier soir j'ai introduit Marco / Polo et Murphy dans l'Osaka et aprés une nuit a faire des cauchemare sur la mort éventuel de mes poipoi ... au reveille seul mes lentilles d'eau avais etait décimer. Heureusement j'ai placer quelque individue dans mon bac de 40ene qui et vide pour le moment
Voila quelque photo de mes pépère dans leur nouvelle maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/19462221/18][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
Suite a mon cauchemar, ce matin c'est la première chose que j'ai fait tout était bon. Si dans le pire des cas ce soir cela remonte un peut je fait quoi ? un changement d'eau partielle ?
Chimele Administratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Nitrite toujours stable ( 3 teste/Jour ) Les plantes poussent super bien. Seul ombre au tableau c'est cette algue marron ... ( tache assez plate marron ) qui ce fou sur mes vitres et mes plante a grande feuille ... j'ai peur que certaine de mes plantes en soufre ...
Chimele Administratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool