Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alf16
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 16:03

C'est une " cartouche" polyester, charbon pour filtre Fluval U2 qui se met derrière la mousse; je n'ai pu de portable alors je vous enverrai la photo ce soir; quant au produit, j'ai du baktopur et du furanol de chez JBL. Je ne les ai jamais utilisés mais c'était en prévention si un jour j'en avais besoin comme quoi
Vous m'avez écrit que je pouvais faire des bains d'eau salée de 20 minutes maximum, si j'ajoute le baktopur au bain d'eau salée et lui fait un bain de 30 minutes, cela ne risque-t-il pas d'être trop long?
Puis-je mélanger les deux sans problème?
Un des produits est peut-être plus facile à utiliser que l'autre, question dosage?
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26403
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 16:12

Les 2 se combinent sans problème.

Il faut commencer par le nifurpirinol et 10 minutes après rajouter le sel pour les 20 minutes restantes.

Le baktopur doit être en pastille, si c'est du liquide c'est uniquement pour la pourriture des nageoires. Le furanol est OK. Pour le dosage, c'est indiqué ici : https://voiledechine.forumactif.org/t1405-traitement-au-nifurpirinol#. Quand je l'utilise, je mets une pastille de furanol pour 3L d'eau pour commencer. Si le poisson est très atteint, je mets alors 2 pastilles pour 3L.

Les cartouches de charbon ne se mettent que pour éliminer un médicament dans l'eau. En dehors de ça, ce n'est pas utile d'en mettre en continu.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
alf16
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 16:55

C'est du baktopur en pastilles et la notice indique 1 pastille pour 2 litres en bain de 30 minutes.

Quant aux cartouches de charbon, je vais donc les jeter et en remettre une fois tous les traitements terminés. A la place et pour éviter qu'il n' y ai un grand vide dans le filtre, puis-je mettre une deuxiéme mousse de chaque côté? ( quand je vois l'état des mousses et des cartouches quand je nettoie le filtre , environ tous les 10 j maxi, je n'ose imaginer si je retire les cartouches, l'état des mousses....)

Merci
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26403
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:10

Oui c'est une bonne idée, ainsi tu pourras alterner le nettoyage des mousses. Attention pas toutes en même temps et uniquement avec de l'eau retirée de l'aquarium.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
alf16
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:46

J'ai fait tous les soins....et la prochaine fois, il repart dans un tissu humide sur la tête et les yeux car ce fut une vraie galère! J'ai aussi nettoyé les mousses
Je vais mettre une deuxième mousse , cela évitera aussi que la plupart des déjections partent dans l'aquarium quand j'ouvre le filtre!
Je les nettoie dans l'eau retirée de l'aquarium mais je nettoyais les deux mousses en même temps...je ne le ferai plus;-))
Merci encore pour votre soutien
Très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alf16
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:15

Bonsoir,

Ce soir, c'est le septième jour d'affilée de produit antifungique dans l'aquarium, plus bain de furanol une demi heure avec au bout d'un quart d'heure, eau salée et tout cela se terminant par une sortie de l'eau complète pour application de la betadine !! Les lésions ont bien régressé mais dois-je encore continuer le furanol + eau salée+ betadine ou est-ce assez, d'autant plus que mon aquarium a subi deux montées de nitrites ( entre 0,5 et 1 , test liquide) depuis que j'ai commencé ?;-( A chaque fois, j'ai changé 20% d'eau mais j'aimerais bien que tout se stabilise pour être un peu plus sereine;-)) ( ci-joint les photos de "Marin' hier )

Je vous remercie par avance pour votre attention et vos réponses. Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon week-end

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26403
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 22:53

Je pense qu'il faut faire une pause et voir comment cela évolue.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
alf16
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 23:30

Merci, je pense qu'il sera soulagé et moi aussi!;-)
Encore merci pour vos conseils; demain, je mettrai des charbons ( combien de temps dois-je les laisser pour évacuer les "toxiques" de l'aquarium,) puis je vous tiendrai informé de l'état de santé du convalescent
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26403
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 23:40

24 h à 48 h maximum.

Par contre s'il y a eu pic de nitrites, attention avec le filtre, il vaut mieux ne pas y toucher et plutôt faire de petits changements d'eau de 10 % par jour pour éliminer le médicament.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
alf16
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 23:58

Oui, j'ai surveillé tous les jours les nitrites et ils sont montés au dessus de 0,5 deux fois; donc, je change 10% de l'eau pendant quelques jours puis je mets les charbons ou je mets une deuxième mousse. Il faut que je mette quelque chose car tous les " détritus " s'accumulent dans les espaces du fltre et c'est ingérable;
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26403
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 8:48

Je croyais que des mousses avaient été rajoutées ?

Dans ce cas, il vaut mieux mettre les mousses et changer 10% de l'eau. Si tu mets les plaques de charbon et que tu les enlèves au bout de 48h ou plus, cela va déstabiliser encore le cycle. C'est d'ailleurs ce qui a du se passer.

Ton cycle est fragile car il manque de supports bactériens. Tu n'as pas un second filtre de secours ?

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
alf16
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:32

Bonjour,
Non, les mousses n'avaient pas encore été rajoutées , j'attendais la fin du traitement, je vais m'en occuper ce matin. C'est un filtre pour plus de 150 litres ; je pensais que cela suffirait et je n'en ai plus qu'un ! Donc, je ne remets plus de charbon?
Je vais aussi surveiller une eventuelle réapparition des lésions...
Merci pour vos conseils
Bonne journée et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
alf16
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:59

Aujourd'hui, l'eau est à zéro pour les nitrites; j'ai changé 10%, mis les mousses...on voit bien que ce n'est pas vraiment prévu pour mais je me suis débrouillée! Je croyais que les billes biomax qui sont au centre du filtre étaient justement un support pour les bactéries?
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26403
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:10

Les mousses peuvent être coupées pour s'adapter.

Il y a beaucoup de billes ?

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
alf16
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:26

Le mousses sont faites pour les filtres mais lorsqu'il y a les cartouches de charbon, les parties qui ferment le bas de la "cassette" en plastique dans laquelle sont la mousse et le charbon ferment mieux. C'est un filtre avec trois supports ( deux cassettes exterieurs et une centrale avec les billes, environ une vingtaine, peut-être plus ) Cela fait un peu usine à gaz quand on le décrit mail il est relativement facile à entretenir car il se bascule et s'ouvre au dessus pour sortir les cassettes;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26403
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:49

J'ai eu un filtre comme le tien mais c'était l'ancienne version.

Actuellement j'ai un tetra qui tourne dans un 60 litres. J'ai viré les masses d'origine et je l'ai rempli de billes de filtration et de perlon. Le bac est stable alors qu'il n'a pas de sol.

Les filtres sont modifiables et je trouve que les cassettes ne sont pas terrible...

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
alf16
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 15:04

Bonjour,

Je suis désespérée, tous les paramètres sont stables; je nettoie les mousses en alternance deux et deux et les lésions récidivent sur "Marin", même localisation. Cela a commencé par une sorte de petit bouton blanc avec un aspect pelucheux,qui a tendance à s'aplatir puis un deuxième est apparu hier, idem, aspect pelucheux et effiloché, blanc. A part cela (;-((), il va bien ,il mange bien et l'autre n'a rien du tout.

Est-ce que je reprends le même traitement sans le furanol?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26403
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 18:40

Oui tu peux reprendre le même traitement, on peut attendre pour le furanol et voir si juste avec le sel, ça s'améliore.

Sinon il va falloir installer un bac hopital et tenter un goldmed de Tetra ou mieux encore si tu en trouves, le tetra medica général tonic.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
alf16
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:21

Bonsoir,

Je viens donner des nouvelles et ce n'est pas terrible; je fais les bains de sel tous les soirs ( ce soir sera le 4 ème) + betadine hors de l'eau; j'ai même remis le produit dans l'aquarium ;depuis les photos jointes , la plus grosse lésion a régressé  mais il y en a 6 petites en tout. Il va bien, mange, est vigoureux; l'autre n'a heureusement aucune lésion.

Je suis inquiète car je dois partir lundi pour 5 jours et je ne compte pas sur mon mari pour s'en occuper ; s'il les nourrit, ce sera déjà bien !;-) La chienne , ça va mais les poissons , il aime les regarder mais n'y touchera pas...

Je continue le même traitement ?

Merci pour vos réponses

Je vous souhaite une très bonne soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26403
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:37

Non il faut changer de traitement car depuis le temps ça aurait du disparaitre.

Peux tu te procurer de l'esha2000 ? On peut l’utiliser en bac communautaire.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
alf16
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:56

Oui, il y en a sur Amazon ; avec premium, je devrai être livré rapidement. Faut-il un autre produit?
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26403
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:01

Non pas pour le moment.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
alf16
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:05

Merci, j'aurai le produit samedi. En attendant, je continue bain de sel et betadine ( les lésions régressent quand même un peu )?
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26403
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:13

Oui tu peux continuer en attendant.

Par contre fais des changements d'eau dans l'aquarium pour éliminer le produit que tu as mis.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
alf16
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:07

Je viens de changer la moitié de l'eau. Est-ce que je peux réitérer l'opération samedi ?
Faut-il retirer les mousses du filtre avec le prochain traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comète avec boutons blancs sur la tête qui grossissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maladie poisson comète
» Tête de lion avec oeil gros
» Comment nettoyer la tête du filtre sunsun 2000l/h avec lampe UV 9w
» Comète voile ?
» Pirate le comete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Le poisson rouge :: MALADIES-