Oula oui je n'ai pas beaucoup de référence à fournir pour répondre à toutes ces questions :/ Au début elle faisait la taille des petits nouveaux puis elle a bien grandi. Je n'arrive pas à voir si elle grandit encore du coup. Pour les petits j'ai hâte de voir si j'ai un mâle ou non ^^
Valma TEAM
Messages : 4906 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 49 Localisation : Over the rainbow
Moi aussi, j'ai une vue sur l'aqua depuis le canapé, et j'adore rester sans bouger à les regarder évoluer... C'est si relaxant! J'aime aussi beaucoup me mettre tout près, ils viennent alors à moi et restent devant moi sans bouger... C'est mignon!
Ha bon ils ne bougent pas ? Moi ils me font la danse qui quémande la nourriture ! Ils sont infatigables...
Non, ils se figent devant moi, ils attendent et me regardent. J'adore ça!...
En revanche, si je fais mine d'ouvrir le capot de l'aquarium, là, c'est la folie!
crevettos Poisson rouge mature
Messages : 1359 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 27 Localisation : Harfleur Humeur : ca dépend des jours
Moi des que je rentre dans ma Hambleton il font la danse du ventre ci je veux les photographier il faut j'arrive en mode espion ou je mais lappereil sur un trepied.
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BlackPearl Poisson rouge mature
Messages : 799 Date d'inscription : 29/11/2015 Age : 31 Localisation : La Flèche
Coucou, cela faisait longtemps! J'ai maintenant 8 mois, j'ai toujours ma couleur de juvénile et apparemment j'ai une tête de sardine Depuis que j'ai un plus grand espace j'ai pris plus d'un centimètre en un mois!
Chimele Administratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Ils sont jolis tes poissons ! Le petit dernier est prometteur!
Tu viens ou en Sarthe? Moi je suis au Mans! Ce week-end c'est Le Mans Classique, on a entendu les voitures tourner toute la nuit! Et on voit de belles voitures!
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tes pois sont en forme ! Les plantes ont bien poussé.
Ceci dit, le courant est encore trop fort à mon goût.
Les plantes sortent la tête de l'eau tellement elles ont grandi!
Oui pour le courant, je n'avais pas fait gaffe mais le bouton était poussé à fond alors que je ne le mets qu'à moitié normalement! Maintenant c'est réglé.
geopsiko Maitre poisson rouge