| telescope borgne sur la voie du paradis des poissons | |
|
Auteur | Message |
---|
lameduseMembre d'honneur
Messages : 1202 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 74 Localisation : paris 18 Humeur : sarcastico zen
| Sujet: telescope borgne sur la voie du paradis des poissons Lun 9 Mai 2016 - 19:18 | |
| je ne sais pas ce qu'il a . je pense que c'est la faute du siamensis qui passe son temps à lui manger les nageoires et les écailles .. il flotte , ne bouge plus guère , le Multicura ne lui a servi à rien . je l'ai isolé aujourd'hui après l'avoir récupéré dans les vallisnerais et je ne pense pas qu'il passera la nuit .... et cette fois ci j'ai pensé à le protéger de Balumbu le chat glouton qui pêche tout ce qui est à sa portée . ________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
|
|
| |
Petit PoisMaitre poisson rouge
Messages : 2242 Date d'inscription : 26/04/2016 Localisation : Bourgogne Humeur : Champêtre
| |
| |
lameduseMembre d'honneur
Messages : 1202 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 74 Localisation : paris 18 Humeur : sarcastico zen
| Sujet: Re: telescope borgne sur la voie du paradis des poissons Mer 11 Mai 2016 - 18:14 | |
| j'essaie ..... impossible d'attraper le siamensis. dès qu'il voit arriver l'épuisette , il plonge sous la racine ! grrrrr ... il a dû prendre des leçons avec l'ancistrus . Elle est toujours dans le bac parce que je n'ai jamais réussi à l'attraper ...mais elle ne gêne personne , elle .
________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
|
|
| |
mahipeModérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
| |
| |
lameduseMembre d'honneur
| Sujet: Re: telescope borgne sur la voie du paradis des poissons Mer 11 Mai 2016 - 18:27 | |
| du coup j'ai fait plus attention et effectivement , il pourchasse les orandas qui l'esquivent avec adresse quand ils le voient arriver .................alors qu'il a suffisamment à manger cet infâme ! ________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
|
|
| |
mahipeModérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
| |
| |
Messages : 2242 Date d'inscription : 26/04/2016 Localisation : Bourgogne Humeur : Champêtre
| |
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
| |
| |
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| Sujet: Re: telescope borgne sur la voie du paradis des poissons Mer 11 Mai 2016 - 23:12 | |
| Oui moi aussi pendant quelques années jusqu'au jour où... mais le problème c'est pendant la nuit, on ne voit pas ce qui se passe.
Mes poissons ne se posaient jamais pour dormir, jusqu'au jour où j'ai compris pourquoi. |
|
| |
| |
| |
lameduseMembre d'honneur
| Sujet: Re: telescope borgne sur la voie du paradis des poissons Jeu 12 Mai 2016 - 17:24 | |
| c'est peut être aussi que le siam est tout seul . ils étaient quatre à l'origine mais il est le seul rescapé après quelques années . ________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
|
|
| |
| |
| |
| telescope borgne sur la voie du paradis des poissons | |
|