Pas encore, j'espère pas du tout car ils m'ont fait une razzia des lentilles encore une fois. Je n'arriverais jamais à en avoir dans leur bassin. Avis à ceux qui se font envahir par les lentilles d'eau, je leur prête mes loulous 2 heures.
C'est beau C'est dingue quand même qu'ils mangent autant de lentilles d'eau! Mon parrain en avait mis avec ses PR et il a très vite été envahi, il a eu du mal à s'en défaire! Je devrais peut être essayer d'en mettre à mes choupettes alors si les tiens les dévorent Tu les trouvent où? Dans la nature?
________________ De retour après une très longue absence
Encore des plantes pour le pourtour de la lagune. Le lantana rampant 1 orange et 1 violet --
2 tradescantias
3 Muehlenbeckias
et 1pied de fleurs de gaura et 1 féluque bleue en retrait du coté de l'olivier. --[url=https://servimg.com/view/19146856/2465][/url]
Gros élagage du palmier. Quelle vacherie, j'ai les mains en feu avec ses piqures. Enfin, la lumière est revenue dans l'entrée de la maison et aussi sur le bassin en soirée. C'est plus sympa. Un pied encore à scier, trop dur je n'y arrive pas. J'attends mon chéri pour le faire. Avant
Après
L'opération camouflage de tuyau et de margelle commence à me donner satisfaction.
Il me plait de plus en plus mon bassin. Encore quelques couvres sol et graminées à mettre et puis patienter pour avoir entièrement satisfaction.