LisoOeuf de poisson rouge
Messages : 3 Date d'inscription : 31/07/2016 Age : 29 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: [Recherche] Bassin pour accueillir Poisson Rouge - 92 Ven 5 Aoû 2016 - 22:56 | |
| Bonjour/bonsoir à tous ! Pour l'histoire de mon aquarium et de mes deux poissons rouges communs, c'est ici. Voilà, je recherche une personne pouvant accueillir mon poisson rouge, dans son bassin, en région Parisienne. Pour résumé, on m'avait offert deux poissons rouges communs au mois d'aout dernier. J'ai tout mit en œuvre pour les garder, avec l'achat d'un aqua de 120L, faute de moyens à cette époque. Je prévoyais d'acheter plus grand au mois d'Octobre prochain. Cependant, l'un des deux est mort vendredi dernier, accidentellement. Je ne rachèterai de pr commun, connaissant leur besoins que je ne peux entièrement satisfaire. Et je ne peux laisser mon poisson restant seul dans son aquarium, ce serait cruel de ma part .. Lui qui passait ses journée à suivre l'autre, à "l’embêter", ça me fait mal au cœur de le laisser là, tout seul .. Je me demandai donc s'il existait une personnes possédant un bassin à Poissons Rouges en Région Parisienne, qui serait prête à accueillir mon petit protégé, contre bons soins ? Du genre 92/94/91, fin le plus proche possible de chez moi, je suis du 92 Sud, mais je peux me déplacer. Merci infiniment pour lui |
|
| |
mahipeModérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |