Daccord merci je vais allez voir ça sur Google Ci non est ce tu sais où que pourrait ouvrir un post pour savoir quels appareil photo les m'enbre me conseillez ? Merci
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
bonsoir, j’espère que vous allez bien voici quels photos de l'aquariums de ma grosse mémère et loustics qui est une femelle apparemment :/ et puis voila la déco de mon aquariums les plantes ont un peux de difficulté a poussez désolez de la qualité des photos bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
Ton aqua est très joli, personnellement, j'enlèverais la "tête" en céramique et je mettrais une belle plante à la place, genre anubias ou une forêt de vallisneria selon l'emplacement
Tes poissons sont super choux
________________ De retour après une très longue absence
merci beaucoup non je la laisse j'adore ce style la je devais mettre une autre deco du meme style mais beaucoup moins grand mais pas la place je vais vous mettre des photos du nouveaux japonais " Gaston Nuage " il a un nom assez long je voulait changez :) je vais essayer de vous mettre ca ce soir
geopsiko Maitre poisson rouge
Voila comme prévu des photos le petit guppy que je vous allez voir est un survivor il est restez 3 jours dans un sacs congelator avec un des plantes et un fond d'eaux il en avait 3 alevin guppy et il a que lui qui est vivant :( apparemment c'est un hybride son arbre généalogique est pas beaux du tout a voir la personne as achetez un malle guppy et une femelle guppy endler et un couple de guppy normal et elle as jamais rajoutez du sang neuf depuis très longtemps du coups je me trouve avec un mini guppy qui est adultes . Place aux photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila les photos de aujourd’hui ( photos qualité portable ) d'ici 15/20 jours normalement les photos seront plus belle normalement et je pense essayer de faire une ou plusieur video vu que j'aurais ma nouvelle tablette.
Bonne soirée a vous.
broutille Poisson rouge mature
Messages : 748 Date d'inscription : 24/08/2016 Age : 50 Localisation : Haute Marne Humeur : Bla bla bla bla