|
|
Auteur | Message |
---|
ValmaTEAM
Messages : 4906 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 49 Localisation : Over the rainbow
| |
| |
Kell.Conseillers
Messages : 5165 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 24 Humeur : Contente!
| Sujet: Re: juwels rio 180 Jeu 3 Nov 2016 - 20:20 | |
| il est super mignon ton mâle guppy, il a de très belles couleurs!! Le petit ranchu est super chou et le calico est à tomber |
|
| |
crevettosPoisson rouge mature
Messages : 1359 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 27 Localisation : Harfleur Humeur : ca dépend des jours
| Sujet: Re: juwels rio 180 Jeu 3 Nov 2016 - 20:43 | |
| Merci beaucoup des compliment ca me faits plaisir. :) Ma grosse femelle calico elle auras tout connu pic de nitrite aquariums trop petit ... mais elle a su résister tant bien que mal je suis content d'elles mais par contre je sais pas ci elle resteras tout sa vie calico quand je les ait eux elle avait plus de noir sur elle et le noir part doucement mais surement il doit rester 10 taches noirs sur elle sur la queux ont voit pas sur les photos mais il a un petit reflets jaune qui reste stable. Après en ce moment mon aquariums a des algue rien de bien méchants heureusement. Oui mon ranchu est trop choux c'est bien pour ca que je craquez devant lui normalement je devait prendre ( son frère ou sa soeur ) mais il avait une taches jaune sur la queux et quand j'ai vu gaston nuage tout blancs j'ai craquez j'ai dit ci lui que je veut. :) Mon guppy male il parait beaucoup plus colores que les guppy normal mais c'est que le mien c'est un mini guppy et ca faits pas le meme rendu. Hier et aujourd’hui j'ai aperçu une crevette rouge du style red cherry c'est une femelle franchement je sais pas comment elle arrive a vivre avec les monstre la :hi:je pense quels doit vivre dernier la statue . ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26609 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| Sujet: Re: juwels rio 180 Jeu 3 Nov 2016 - 20:57 | |
| Quelle belle évolution Crevettos, ça fait plaisir à voir. Bravo pour ton bac, c'est très réussi |
|
| |
Messages : 1359 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 27 Localisation : Harfleur Humeur : ca dépend des jours
| Sujet: Re: juwels rio 180 Jeu 3 Nov 2016 - 21:02 | |
| merci beaucoup chimele ca faits vraiment plaisir de voir un message de ta part sur un post a moi merci beaucoup de avoir ouvert ce forum a etez et toujours une source de bien etre et de savoir :biz:j'aurais du mal a m'en passez de ce forum ! ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26609 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
| |
Kell.Conseillers
Messages : 5165 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 24 Humeur : Contente!
| |
| |
maya72TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
| Sujet: Re: juwels rio 180 Sam 5 Nov 2016 - 15:52 | |
| Ton bac et tes poipoi sont très jolis, j'ai un faible pour ta calico ! Ton petit guppy est joli aussi! Crevettos à écrit: "désolez de la qualité des photos", tes photos sont plutôt bien par contre ta syntaxe et ton orthographe me font plus mal aux yeux ! Si tu pouvais faire des efforts de ce côté là ce serait bien! |
|
| |
| Sujet: Re: juwels rio 180 Dim 6 Nov 2016 - 21:24 | |
| salut ah bon toi aussi tu as un faible merci beaucoup je vais faire un effort la dessus sur l'ordinateur je faits attention mais sur portable c'est vrai que ... ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: juwels rio 180 Sam 18 Jan 2020 - 17:17 | |
| salut tout le monde de retour parmi vous après plusieurs ânée une petit photo de aujourd’hui lors du nettoyage de l'aquarium comme vous pouvez le doutez en 4 ans il sent est passez des chose des verte et des pas mure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: juwels rio 180 Dim 21 Fév 2021 - 23:05 | |
| Bonjour fin de l'histoire pour cette aquarium la depuis 6 mois ( pas eux le courage de venir ici :( ) Il a eux une fuite sur la plaque du fond et le filtre a commencez à faire des bêtise ... Et j'ai pas su comme agir tout le monde est décédée 1 après les autre J'ai vraiment les boulle Post clos ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mahipeModérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
| Sujet: Re: juwels rio 180 Lun 22 Fév 2021 - 7:42 | |
| Désolée pour tes poissons. Dommage que tu viennes après la bataille, les conseilles auraient surement pu t'aider. |
|
| |
ChimeleAdministratrice
| Sujet: Re: juwels rio 180 Lun 22 Fév 2021 - 9:54 | |
| Complètement d'accord avec toi Mahipe, pour quelqu'un qui venait régulièrement... |
|
| |
TagazokModérateurs
Messages : 7853 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 56 Localisation : Seine et Marne Humeur : Taquin, caustique & provocateur ;)
| Sujet: Re: juwels rio 180 Lun 22 Fév 2021 - 13:45 | |
| Oui, c'est vrai, tiens... Pourquoi une absence si longue (surtout que tu avais visiblement des soucis avec ton matériel, et par voie de conséquence, avec tes poissons... ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Mes liens !:
Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
|
|
| |
| |
| |
|