Merci Valma. En fait le bruit d écoulement vient principalement des autres aquas dans la fishroom. Il me suffirait d élever le niveau de l eau pour l atténuer.
J'aime beaucoup, c'est créatif, ingénieux et inspiré. Ca me donne aussi à réfléchir de mon côté et c'est ce que je préfère sur le forum. Continue et merci pour la vidéo. Une dernière chose : la caméra peut glisser et filmer un peu plus les petits ranchus, ce qui est mon grand plaisir, tu sais bien
super pour tes coquille d'huitre tu n'aurais pas eu un meilleur effet(+écoulement) avec les sac de coquille d'huitre pillé qui sont vendu en animalerie/jardinerie pour les poules?
Merci à vous ! Pour l évacuation tu peux utiliser plus petit comme embout fileté que le 32.
Je vous laisse, je viens de détecter une fuite sur une arrivée d eau enterrée dans le jardin. Je m etonnais du montant de mes factures d eau bien qu' en en utilisant bcp étaient élevées. Je pense avoir trouvé l origine. La poisse!!! Je vais creuser!!!!
Merci pour l info et bon courage pour la fuite ;) Sinon petite question,pq du tapis japonais plutôt que de la mousse basique?Comme pour les bassins j imagine?Pour le support bactériens,j avoue ne pas bien comprendre comment cela peut être le cas vu la matière des tapis.
Ryukin84 Conseillers
Messages : 2461 Date d'inscription : 03/10/2014 Localisation : Gard
Oui Romain, les tapis jap offrent une surface colonisable énorme de par leur conception et s encrassent rarement. On peut tout à fait mettre des mousses dans mon filtre. Les masses filtrantes vont certainement évoluer d ailleurs. C est tout à fait modulable. J y ajouterai sûrement les mousses de mon filtre canne prochainement je pense. Sinon bonne nouvelle j ai trouvé la fuite et mon voisin est plombier! Tout devrait rentrer dans l ordre.