| le pacha a pris ses quartiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
labernouzePoisson rouge pubère
| Sujet: Re: le pacha a pris ses quartiers Dim 16 Juil 2017 - 10:08 | |
| Je vous présente un nouvel arrivant qui a rejoint mes autres gros dans la piscine goldfish. Pour la petite histoire, cela faisait un moment qu'il était seul dans son petit bac en animalerie et ses deux yeux à la limite de l'extra terrestre mon fait craqué. Du coup je l'ai ramené dans mon bac de 60 litre qui me sert au développement de mes plantes mais ils mangeaient pas et était totalement amorphe. La même façon d'être que mon pearscale à son arrivée dans le 450l. Comme e changement avait été radical après l'introduction de nouveaux PR j'ai décidé de le mettre avec les autres. Certains vont me dire qu'il faut éviter de mettre des bubbles avec des PR différents mais franchement après 3 semaines, il revit. Un vrai glouton et toujours à suivre les autres . Dans mon bac que des vraies plantes et des galets, et ses potes sont aussi sociables que lui. Donc aucun danger. Sur la photo, ils s'acharnent sur des petits pois. Il y a également 10 japonicas qui ont rejoint la communauté. Mais elles pour les prendre en photo c'est au petit bonheur la chance pourtant elles sont de belle taille mais ultra discrètes. |
|
| |
Petit PoisMaitre poisson rouge
Messages : 2242 Date d'inscription : 26/04/2016 Localisation : Bourgogne Humeur : Champêtre
| Sujet: Re: le pacha a pris ses quartiers Dim 16 Juil 2017 - 12:36 | |
| Tu as oublié de mettre la photo Aucun souci à mettre toutes les variétés de poissons rouges ensemble. I ne faut pas tout écouter, seul le bon sens est de mise. Il faut observer ses poissons et faire pour leur mieux. |
|
| |
| |
| |
Kell.Conseillers
Messages : 5165 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 24 Humeur : Contente!
| |
| |
maya72TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
| |
| |
Messages : 2242 Date d'inscription : 26/04/2016 Localisation : Bourgogne Humeur : Champêtre
| Sujet: Re: le pacha a pris ses quartiers Dim 16 Juil 2017 - 17:00 | |
| Oeil-au-ciel ou Suihôgan pour le nom japonais. Ils sont attendrissants, je comprends que tu aies craqué. Jeunes, ils sont très actifs.
Il faudra que tu t'assures qu'il mange à sa faim et qu'il grossit et grandit bien. Je te recommande de le vermifuger (au vermifish si tu peux). |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le pacha a pris ses quartiers Dim 16 Juil 2017 - 18:03 | |
| Pour le vermifish je connaissais pas. je vais essayé de trouver ca sur internet car en animalerie sa me dit rien.Si tu as une adresse magasin ou un site je suis preneur. 1 fois par semaine je leur donne de l'ail écrasé et bouillie 6 min environ pour la ramollir. ils adorent ca et je pense que c'est également bon pour les nettoyer de l'intérieur. Pour la nourriture il est plutôt vorace mais je regarde toujours qu'ils aient tous une ration plutôt équitable. Je me disais bien qu'il avait du celestial en lui. |
|
| |
| Sujet: Re: le pacha a pris ses quartiers Dim 16 Juil 2017 - 19:51 | |
| Si tu donnes de l'ail c'est bien.
Vermifish est de la marque Aquaveto Tyca Voici le lien Tyca, mais apparemment ils n'ont plus beaucoup de produits.
Il se trouve sur d'autres sites ou en boutique (malheureusement pas toutes). |
|
| |
| Sujet: Re: le pacha a pris ses quartiers Sam 2 Sep 2017 - 21:12 | |
| Bonsoir à tous, voici quelques photos de mes 2 nouveaux pensionnaires. il y un veltail je pense gris bleu avec de beaux reflets argent selon la lumière et un petit ranchu noir doré. très bonne adaptation. le petit ranchu reste collé à mon bubble eye comme si c'était sa mère. Il y a aussi une photo de mes japonicas que j'ai reussi par miracle a prendre car pour les voir, il faut être somnambule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
| |
| |
| |
| |
| |
maya72TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
| |
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| Sujet: Re: le pacha a pris ses quartiers Dim 3 Sep 2017 - 20:49 | |
| Ton fantail gris a le dessous du ventre plus clair, sur certaines photos il me semble voir du jaune/orange à moins que cela viennent de la photo. |
|
| |
| Sujet: Re: le pacha a pris ses quartiers Dim 3 Sep 2017 - 21:48 | |
| Oui c'est surement la lumière car le ventre est gris argenté et le reste plus sombre dan les bleutes. Depuis que j'ai ma rampe led, j'ai un rendu plus vert sur mes photos . sa ne reflète pas la réalité. après si il change je l'aimerai quand même lol. Pas de sushi de goldfish a la maison. |
|
| |
| |
| |
| le pacha a pris ses quartiers | |
|