Merci à tous pour vos messages, je lui fais la commission. j'ai l'impression qu'il a peur de s'aventurer car il reste très souvent dans le même coin de l'aquarium. Sauf quand je m'approche il file a l'opposé. peut être se sent il encore un peu seul. Il faut qu'il patiente 1 très grosse semaine au minimum pour avoir de la compagnie. c'est fou comment on peut vite s'inquiéter lol.
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
ok j'ai tout éteint. il aura juste la lumière du jour (le soleil ne donne pas directement sur l'aquarium je précise) et la lumière de la pièce en soirée.
Valma TEAM
Messages : 4906 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 49 Localisation : Over the rainbow
Tu peux pincer le tube avec un pince à linge, ça va réduire le débit. Sinon on peut mettre aussi à l'intérieur du tube un petit bout de coton, ça a l'avantage de filtrer l'air qu'on envoie.
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHIMELE ___________
Tu as cette pièce bien utile pour régler le débit. Une vanne de régulation d'air pour aquarium avec clapets anti-retour. Ça ressemble à ça. Tu en trouves à moins de 2€ sur internet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouvelles photos de mon bac et de mon PR qui a un nouveau compagnon. voici Seiya et Ikki (dédicace aux chevaliers) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
broutille Poisson rouge mature
Messages : 748 Date d'inscription : 24/08/2016 Age : 50 Localisation : Haute Marne Humeur : Bla bla bla bla