cool ton system perso j'ai toujours pensais que les system peut courant que l'on invente ou amelior sont les meilleur et c'est pour ca que je cherche pas des mass a comprendre quand je fait un truc ...je le fait lol
et souvent ca marche donc va y et analyse lol
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour info avec mon volume vous pensez que je peux aller jusqu'à combien de voiles ? Sachant que d'ici une grosse année ils seront en bassin dans les 1000l aussi si tout va bien.
Je pensais me limiter à 8 et j'avais à peu près défini mes envies mais je suis à 8 et vu que j'ai deux petits imposteurs je ne sais pas trop quoi faire. 10 me parait correct afin de rajouter mes deux envies du départ mais votre avis sur la question m'intéresse vraiment !
maya72 TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
ça ferait 12 en tout, ça me paraît encore tout à fait correct! C'est quoi tes 2 envies du départ?
Nop ça ferai 10 ;) J'aimerai ajouter encore un ranchu, pourquoi pas red cap mais dans tous les cas avec une excroissance type lion bien développéedéveloppé ainsi qu'un autre oranda mais calico comme l'était mon Rob.
Je sais que dans mon aqua ça passe surtout qu'ils sont petits mais je veux aussi que cela.ne pose pas de problème l'été prochain dans le bassin donc merci beaucoup de ton avis ;)