Ah oui ça Boubou se ferait pas prier lol. J'ai mis un peu plus d'une semaine à habituer Telico à venir dans ma main et bonheur hier Telorange l'a suivi.
Je crois que je peux dire que j'ai maintenant leur confiance et je peux les mettre dans l'épuisette sans peine. Du coup tous les jours je vais faire au moins un repas comme ça idéalement, au moins le temps qu'ils grossissent bien. J'avoue que mon Telico m'inquiète un peu je trouve qu'il ne grossis pas et même s'il promène il garde rarement sa dorsale bien déployée et à l'air un peu dans le vide par moment...
J'espère qu'en prenant un peu plus de temps pour lui je vais limiter les risques de cohabitation avec Boubou et Rob
Chimele Administratrice
Messages : 26609 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Oui moi aussi je ne le trouve pas bien mais je ne sais pas pourquoi... Aujourd'hui j'ai remarqué qu'il a souvent tendance à revomir sa nourriture puis remanger
Je peux brider un peu plus la pompe mais sinon de l'autre côté du bac c'est très calme mais il n'y va pas spécialement...
Osloubelle Poisson rouge adulte
Messages : 203 Date d'inscription : 21/03/2017 Localisation : 34
Je vais aller chercher du vermifuge demain je pense c'est en animalerie ? Ce soir ail dans les artemias aussi ça peut pas faire de mal ! Et intro de Rob aussi normalement :)
Chimele Administratrice
Messages : 26609 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
L'eau est à 24 le jour, il y a un peu de variation jour / nuit par contre. Non rien il était «posé» au fond du bac là où il dors d'habitude, il ne presente rien de different.
Mes tests sont bons et les autres vont bien... il mangeait encore hier soir. Je suis trop triste je sais que pour beaucoup c'est un poisson mais pour moi c'est une vie dont je suis responsable :(