Je ne connaissais pas cette variété, le shukin, il est beau et original! Je trouve celui de ton avatar encore plus joli ; j'adore les choucroutes jaunes!
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n’en n’avais jamais vu non plus de shukin, quand je l’ai Vu fallait que je tente pour voir l’evolution
Pour l’avatar oui c’est le plus beau de mes gros orandas sa couleur s’est intensifiée il n’y avait du jaune (pas aussi prononcé) que sur la choucroute et là j’ai découvert des traces de jaune un peu partout sur le corps, sa couleur évolue et c’est pas mal du tout
Le shukin a une croissance rapide par rapport aux ranchus, je me demande si lorsqu’ils sont encore des juvéniles la taille de la protubérance par rapport au corp n’est pas un signe que le poisson aura une belle croissance, je me souviens que c’était disproportionné Il est énorme par rapport à mes petits ranchus noir dont un qui a vraiment du mal à grandir, à suivre au printemps lorsqu’il va profiter du bassin extérieur voir ce qu’il va donner
On filtre à mort, on change l’eau, il y en a partout, parce que j’ai sauté sur l’occasion de les prendre car pas certaine d'en retrouver aux beaux jours, et je dis vivement le printemps qu’ils commencent à ré intégrer le bassin, qui va être modifié pour faire 3000 litres à peu près au lieu de 1500.
Et on peut voir à la fin de la première vidéo mon Oranda red cap qui a grandi et grossi pendant l’hiver, il est énorme ... je n’en m’en rends pas compte car je le vois tous les jours’ c’est en voyant la vidéo que je m’en suis vraiment rendue compte :)
Les petits :
Kell. Conseillers
Messages : 5165 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 24 Humeur : Contente!