Salut les membres, me voila de retour avec pleins de petits J'ai profité d'une promo (1,90 à 3euros) pour repeupler mon bassin. Voici une petite vidéo vite fait ce dimanche. En première partie les nouveaux et à la fin mes 2 orandas qui ont échappé à ce foutu d'héron.
Bon visionnage
voici mes deux premières vidéos qui datent de Aout 2013
________________ 1 bac à kois 6M3 + 1 bac rond de 1M3 + 1 bac rectangle de 1M3= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Goldoranda le Mer 7 Mai 2014 - 6:22, édité 1 fois
Kiki_greece Maitre poisson rouge
Messages : 2706 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 25 Localisation : Saint Brieuc-Bretagne
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ninine Poisson rouge adulte
Messages : 267 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 49 Localisation : 59
tu habites où ? parce que ailleurs que dans le midi , je pense qu'il faudrait prévoir une cave avec un aqua pour les faire hiverner sans geler ..... mais en attendant le spectacle est vraiment joli ....
________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
Ninine Poisson rouge adulte
Messages : 267 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 49 Localisation : 59
Oui c à prévoir en effet d'ailleurs c'est pour ça que je n'en fais pas car je n'ai pas la place à la maison pour les rentrer l'hiver. Les voiles en bassin c'est possible (un des miens en viens) mais il faut un bassin dans le sol avec au moins 1m de profondeur. Sinon c'est super beau..
Loona83 Poisson rouge adulte
Messages : 674 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 35 Localisation : Var
Mes 2 monstres qui datent de 1an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes nouveaux qui ont été photographiés dans le meme bac pour vous montrer la différence de gabarit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________ 1 bac à kois 6M3 + 1 bac rond de 1M3 + 1 bac rectangle de 1M3= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Goldoranda le Dim 18 Mai 2014 - 18:57, édité 1 fois
cece2304 Membre d'honneur
Messages : 2658 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Moselle (57)
Punaise! Les baleines! Ils profitent bien du bassin, ça c'est sûr.. un japonais en aquarium a du mal à devenir si grand, en tout cas il faut beaucoup de temps..
Les nouveaux sont tous plus beaux les uns que les autres
________________ Mes quatre aquariums, c'est par ici..
les baleines comme tu dis, ils avaient la meme taille que mes nouveaux :) En 3-4 mois, ils ont développé lorsque je les ai mis dans un bac avec une profondeur de 1 mètre. J'espere que mes nouveaux deviendront aussi gros :) Rendez vous dans un an
tristesire Maitre poisson rouge
Messages : 2721 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 51 Localisation : Médoc (33) Humeur : Pas si triste que ça !