Voila des photos un peux mieux, Ils ont peur quand ils voilent mon téléphone alors pas facile de les prendre correctement en photo p-e dans quelque jour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le calico est plus peureux que les autres il se montre presque pas de face, j'ai mit une vidéo ou pour qu'il se montre je l'ai appâter LOL.
Ben pour te dire vrai Mahipe il ont fait des œufs cette nuit au petit matin j'ai découvert des œufs dans leur aquarium je suis dégoutté de voir cela car mes poisson de 3cm ont alors 2 ans jss déçut et je compte aller me plaindre a l'animalerie et boycottage du fournisseur hollandais Ruinemans "c'est des fils ******** qui travail labas" c'est une véritable honte
j'avais vu juste alors pour la poursuite. Il est possible qu'ils aient moins de 2 ans. Mes jeunes ont déjà eu ce comportement, il me semble que Ryukin84 a même récupéré la repro, chez moi je n'ai pas pu voir car dans le bassin ce n'est pas possible sauf s'ils pondent dans l'observatoire. Lol
Oui je suis déja au courrant pour c'est 2 là LOL mais bon elle a fait 40 œufs a tout cassé, j'ai rien récup, j'en voit dans les plantes ont verrat bien sinon c'est pour l'année prochaine.