moi et la place haut dessus de l'aquarium ? j'en ai fait dans des 60l, mais c'est sur faut avoir comprit 2 ou 3 truc aussi ça va partir en cou.... comme par exemple tenter les tomates que j'ai fait cette été avec piment, basilic, poivron 4 couleurs, courgette, estragon, œillet d'inde, etc le tout en table a marée mais c'est pas bon du tout pour l'intérieur pour cela que je refait tout en se moment juste j'ai pas les outils et faut foré dans le mur donc me faut un bricoleur et je montrerais tout Pour info 6 poipois entre 12 et 20 cm dans un 100l filtre en aquaponie sans même de plante aquatique et j'ai eu aucun problème tkt donc pas c'est super simple une fois que une certaine expérience est acquise que je partagerais d'ici peut ( 11 mois que j'en fait, et j'ai jamais eu un aquarium avant)MDR
et pour le jardin dans le salon moi j'aimerais trop, faire mais course dans salon plus les odeur de thym mamamia
ces m'on ancien aquarium que j'ai laisser tel quel au fils d'un amis avant de déménagé il y a 2 semaines
Ils sont tellement beaux, c'est vraiment dommage que tu ne trouves pas... Je les aurais bien pris, j'ai de la place pour 2 (et j'aimerais justement un oranda et un telescope, bah tiens), mais je suis un peu à l'autre bout du pays. Je connais quelques personnes dans des régions plus proches, je leur en toucherai deux mots (je ne garantis rien du tout, mais ça ne coûte rien d'en parler)