TagazokModérateurs
Messages : 7853 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 56 Localisation : Seine et Marne Humeur : Taquin, caustique & provocateur ;)
| Sujet: Mon... Poisson rouge (B. Tenerezza) Lun 6 Jan 2014 - 7:47 | |
| Titre : Mon... Poisson rouge Auteur : B. Tenerezza Editeur : De Vecchi Collection : Mon...... Date de parution : 31-05-2005 ISBN : 978-2-7328-8402-2 EAN : 9782732884028 Prix : 8,11 € Résumé : Tu aimes les animaux et tu voudrais un poisson rouge chez toi pour qu'il devienne ton meilleur ami ? Alors lis attentivement ce qui est écrit dans cet ouvrage. Grâce à toutes les informations pratiques que tu y trouveras, tu apprendras comment : connaître les différentes variétés de poissons d'aquarium pour déterminer celle que tu préfères ; choisir ton poisson au moment de l'acheter; l'accueillir comme il faut quand il arrivera chez toi ; le nourrir le mieux possible ; connaître son mode de vie et le soigner quand il est malade ; comprendre son langage et pouvoir communiquer avec lui... A coup sûr, en suivant tous les conseils contenus dans ce livre, tu sauras faire de ton poisson rouge un ami fidèle et sincère. Note de Tagazok : Ouvrage destiné particulièrement aux enfants. Un chapitre "histoire et origine du poisson rouge assez complet". Il faut également en laisser (maintenance du poisson rouge : minimum vital 5 litres etc...). ________________ - Mes liens !:
Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
Dernière édition par Tagazok le Lun 6 Jan 2014 - 21:35, édité 1 fois |
|
ChimeleAdministratrice
Messages : 26606 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
Petit PoisMaitre poisson rouge
Messages : 2242 Date d'inscription : 26/04/2016 Localisation : Bourgogne Humeur : Champêtre
| |
| |