Voilà à quoi ressemblait mon bac, avant que je ne décide de me mettre au poisson rouge. j'ai dut donc retirer les pierres et élaguait un peu. suite à perte de certains poissons (et lectures assidus du forum) je me suis rendu compte que je n'avais assez de place au sol pour que les PR broutent le sol. les cryptocorynes prennant toute la place au sol et les vallisneria, celle en surface. donc arrachage en règles, je posterais des photos plus tard...
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
La vidéo date de 2 ans, depuis les cryptocorynes ont beaucoup poussé de façon à couvrir tout le sol de façon dense. les pr avait du mal à se frayer un chemin jusqu'au sol. je pensais (avant de voir sur le forum qu'il ne les appréciaient guère) qu'ils les mangeraient ou feraient le ménage eux même). mais vu les racines que j'ai retiré (et je n'ai pas tout eu !), impossible pour eux de les déterrer.
Kell. Conseillers
Messages : 5165 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 24 Humeur : Contente!
C'est vrai que les crytpo, c'est clairement pas le pêcher mignon de nos chers PR JAP... Ils ont beau être très forts pour déterrer tout ce qu'ils voient (et encore, ça dépend des poissons, certains ne le font pas du tout), les crypto, ils leur fiche une paix royale!
________________ De retour après une très longue absence