Ça vaudrait peut être le coup de faire un aquarium hôpital avec changements d'eau tous les jours le temps de nettoyer à fond ton bac principal et de refaire une partie du cyclage ?
Chimele Administratrice
Messages : 26614 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Pardon, Ça semble stable malgré le sel... Je croyais voir une amélioration mais des points blancs sont apparus sur mon poisson noir, au niveau de ses opercules. ils sont surélevés, comme de petits boutons.
Je crois que mon cycle commence à se mettre en place... Je continue les changements d'eau à 50% tous les jours.
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
Attention, les changements d’eau ne favorisent pas le cycle, ils aident juste à rendre les paramètres viables pour ta population. La période de rodage sera plus longue de ce fait. Surveille bien ton bac.
Bon, la photo n'est pas un succès ... On ne vois pas les points blancs du tout. Mais je suis certain que ce ne sont pas des boutons de noces. Il y a des points sur les voiles aussi ..
Chimele Administratrice
Messages : 26614 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Non du tout. A chaque bain de sel les point se déplacent sur son corps. Ils disparaissent suite au traitement puis le lendemain ils sont présent a nouveau mais ailleurs sur le corps. Sur les voiles les points sont toujours présents.
Le voile blanc qui était sur son corps est disparu
Chimele Administratrice