Est-ce que le rejet du filtre agite bien la surface dans l'aquarium communautaire ?
Si oui, c'est parfait, l'eau est suffisamment oxygénée.
Si non, remontes le rejet à fleur d'eau pour que cela fasse des vagues, c'est le mouvement de l'eau qui permet à l'air d'y pénétrer et d'apporter de l'oxygène aux poissons.
Si tu as un ventilateur, tu peux l'orienter vers la surface de l'eau, cela remplacera le bulleur et cela suffit à créer un mouvement sur la surface.
D'après la photo, je pense que la nageoire a été arrachée et souvent les agressions se passent lumières éteintes et de ce fait on ne les voit pas toujours. Surveilles bien tes poissons quand ils seront réunis à nouveau.
N'enchaines pas les traitements comme ça, fais des pauses de quelques jours, cela épuise le poisson et peut entrainer sa mort surtout s'il est déjà faible.
N'oublies pas les changements d'eau car ton poisson est dans un bac non équilibré, ses déchets (urine, excréments, respiration) produisent de l'ammoniac et des nitrites, poison mortel pour les poissons. Nourris le peu, il ne mourra pas de faim. Quand tu changes de l'eau, n'oublies pas de rajouter la dose de médicament retirée.