Voilà j'ai commander une rampe led dont je suis très content, le truc c qu'il y a plein de mode et je ne c pas à quoi sa sert. On peut l'allumer en bleu, en blanc, en blanc et bleu. Pouvez vous me dire se qui et le mieux et à quoi sert le bleu qui a mon avis et juste esthétique Moi je me sert du mode blanc et bleu que j'allume de 18h à minuit En bleu les poisson ressort trop bizarre mai c jolie, je ne le fait jamais car je c pas si c vraiment bon pour eux la c'était juste pour prendre la photo. Voici le mode que j'utilise
Kell. Conseillers
Messages : 5165 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 24 Humeur : Contente!
C'est une bonne question... Peut être que tu peux te servir du mode bleu quand tu prévois d'allumer l'aqua, pour faire une sorte de transition à tes poissons...
Quel modèle de rampe as-tu acheter? Je suis moi même à la recherche d'une bonne rampe led
________________ De retour après une très longue absence
Généralement le mode bleu est le mode "nocturne", pour voir les poissons la nuit. Personnellement je trouve que cela peut nuire au bon repos des poissons, et en plus, à force, la lumière bleue seule peut favoriser les algues en aquarium d'eau douce.