Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Aide choix rampe led

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité2
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte


Féminin Messages : 556
Date d'inscription : 29/10/2015
Aide choix rampe led Empty
MessageSujet: Aide choix rampe led Aide choix rampe led Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 11:11

Coucou :)

Alors voilà, sur mon 300L je pense adapter une rampe led. (Il n'a pas d'éclairage pour le moment)
J'ai repéré les rampes "easyled" universal d'aquatla*tis, je prendrais alors le contrôleur d'allumage (pour allumage progressif si j'ai bien compris).


Les questions: 

-> Mon bac fait 120 cm de long, est-ce qu'il vaut mieux que je prenne la "1200mm" qui est réglable de 120 à 145 cm ou la "1047mm" qui va de 105 à 130 cm ?

-> Est-ce que lorsqu'on achète la rampe, il y a déjà tout ce qu'il faut pour la mettre en route ? (fils à brancher sur le secteurs, etc...) Ou alors il faut déjà avoir un système pour l'y raccorder ? Je ne sais pas si ma question est très claire... 

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
oli
Membre d'honneur
Membre d'honneur
oli

Masculin Verseau Messages : 500
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 37
Localisation : Amiens
Aide choix rampe led Empty
MessageSujet: Re: Aide choix rampe led Aide choix rampe led Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 12:40

Oui ces rampes sont fournies avec l'alimentation, des pieds réglables pour poser sur les bords de la cuve et des embouts si tu veux la mettre à la place d'un tube T5 ou T8. C'est possible aussi d'utiliser un kit de fixation mais je ne sais pas s'il est fourni avec. 
Pour la longueur j'aurai tendance à dire 104cm, parce qu'en général l'éclairage ne fait jamais la longueur exacte du bac. Perso sur mon 300L qui fait 1m de façade j'ai des rampes de 90cm.

________________
Mon bac ouvert 300L voiles de chine
Mon aquascape 60L tropical

Aide choix rampe led Dsc06011Aide choix rampe led Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité2
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte


Féminin Messages : 556
Date d'inscription : 29/10/2015
Aide choix rampe led Empty
MessageSujet: Re: Aide choix rampe led Aide choix rampe led Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 19:07

Rampe commandée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aide choix rampe led Empty
MessageSujet: Re: Aide choix rampe led Aide choix rampe led Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide choix rampe led

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide choix Changement Pompe à Air
» Aide choix aquarium: aquatlantis style led 150 ou juwel rio 350 led
» Avis rampe LED
» Rampe led
» Question sur rampe led ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Maintenance du poisson rouge :: LE MATERIEL-