une petite photo pour vous montrer comment mes neritina fond bien leur boulot. et accessoirement que ma vitre avant avait bien besoin d'un peu d'huile de coude mdr :
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
oui 2 semaines sans escargots dans le bac ça ce voit
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
Schtroumpfette Conseillers
Messages : 1966 Date d'inscription : 25/06/2017 Age : 36 Localisation : Picardie
mardi un petit nouveau a réussi à me séduire avec sa belle coquille :
il n'a pas de nom encore alors si vous avez des idées je suis preneuse. pour rapelle les 4 autres se nomme Turbo, Nitro, Speed et Rapido.
et ensuite ma plus belle photo de crevette :
Messages : 1966 Date d'inscription : 25/06/2017 Age : 36 Localisation : Picardie
Décidément j'adore mon nouvel aménage avec la caverne à crevettes. et je crois qu'elles sont du même avis que moi :
Valma TEAM
Messages : 4906 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 49 Localisation : Over the rainbow
Je vais en racheter, tiens. C'est vrai que mon aqua était plus propre quand je les avais. Mais ils étaient morts assez rapidement, ça m'avait un peu refroidie...
Mauricie Maitre poisson rouge
Messages : 2707 Date d'inscription : 13/11/2016 Age : 63 Localisation : Normandie
Pour le nom de ton nouvel escargot Schtroumpfette je propose : Tornado ou Flash. Ça reste dans le style non ?
je valide pour Flash
encore une preuve que les neritina sont des bon mangueurs d'algues. Nitro a élu domicile dans ce coin (la il est planqué derriere la tuyau de la canne d'aspiration) depuis 3 jours et il est bien propre
Malheureusement il ne reste qu'un seul Neritina (enfin plus exactement le Neripteron : El Ombre).
Par contre je viens de réussir à compter 11 amano du coup je suis super happy . Je pensais qu'il y avait eu de la perte car je n'arrivais qu'a en compter 4 ou 5 maxi. C'est qu'elles se camoufle bien les chipies ! Bon par contre vue comment elles se cachent, impossible de les prendre en photo...
Chimele Administratrice
Messages : 26609 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool