Je donne mes poissons rouge , (9 ) pas de gaité de cœur mais pas le choix ! suite au décès de mon mari je ne peux plus assumer comme je n'y connais rien en poissons :-( je cherche pour eux un bon foyer où ils seront heureux et choyés.
Ils sont dans un bassin de 350 litres je crois, à chercher sur place je suis dans l'Ain.
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
Merci, ce sont des poissons rouges communs. Au sujet des photos c'est plus compliqué car le bassin n'est pas entretenu depuis un bon moment vu les circonstances...!pour le moment ils ont à manger des bulles pour l'oxygène et cet hiver j'avais mis une espèce de cloche dessus contre le gel. Ils ont tous bien passé l'hiver...
Chimele Administratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Bonjour à tous, Mes poissons rouges sont partis dans leurs nouveaux foyers" bassins" ils seront heureux et choyés pour moi c'est le principal. Encore merci à vous.
Chimele Administratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool