| YOKO, ma nouvelle adoption | |
|
Auteur | Message |
---|
NEGUS69Poisson rouge mature
Messages : 786 Date d'inscription : 02/02/2022 Age : 58 Localisation : DARDILLY (Rhône) Humeur : Le bien-être animal avant tout (ou presque)
| Sujet: YOKO, ma nouvelle adoption Mer 27 Juil 2022 - 22:51 | |
| Yoko est ma dernière arrivée... petite fantail de 5 cm, très active, bonne nageuse malgré son corps trapu, elle se tient pour le moment un peu à l'écart du groupe. J'ai flashé sur sa robe dorée/noire, parfaitement symétrique. Elle me fait penser à un marbré au chocolat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26609 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
| |
SolangePoisson rouge mature
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/08/2018 Age : 68 Localisation : Suisse Humeur : Gaie mais adore râler.....
| |
| |
Zumba22Poisson rouge mature
Messages : 1792 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 54 Localisation : Bretagne/Côte d'Armor Humeur : Éternelle Optimiste et bonne humeur à revendre
| |
| |
MuMuPoisson rouge pubère
Messages : 107 Date d'inscription : 07/02/2022 Age : 46 Localisation : Vendée
| |
| |
ValmaTEAM
Messages : 4906 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 49 Localisation : Over the rainbow
| |
| |
agathePoisson rouge adulte
Messages : 557 Date d'inscription : 09/08/2022 Localisation : Alpes-maritimes
| |
| |
Messages : 786 Date d'inscription : 02/02/2022 Age : 58 Localisation : DARDILLY (Rhône) Humeur : Le bien-être animal avant tout (ou presque)
| |
| |
agathePoisson rouge adulte
Messages : 557 Date d'inscription : 09/08/2022 Localisation : Alpes-maritimes
| Sujet: Re: YOKO, ma nouvelle adoption Ven 12 Aoû 2022 - 17:22 | |
| Ah oui ils sont vraiment magnifiques. le plus dur ça a du être de les choisir, si tu es comme moi qui les prendrais tous et qui reste 3 heures devant la vitre au magasin ne sachant plus où donner de la tête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SolangePoisson rouge mature
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/08/2018 Age : 68 Localisation : Suisse Humeur : Gaie mais adore râler.....
| |
| |
| Sujet: Re: YOKO, ma nouvelle adoption Ven 12 Aoû 2022 - 17:47 | |
| - agathe a écrit:
- Ah oui ils sont vraiment magnifiques. le plus dur ça a du être de les choisir, si tu es comme moi qui les prendrais tous et qui reste 3 heures devant la vitre au magasin ne sachant plus où donner de la tête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme je fais beaucoup de sauvetages, j'ai rarement l'opportunité de choisir mes poissons... mais à force de les placer dans d'autres familles d'accueil, j'ai fini, à ce jour, par obtenir un bac de voiles que j'ai tous achetés pour le plaisir. Une sorte de collection de petits bijoux ! |
|
| |
| |
| |
| YOKO, ma nouvelle adoption | |
|