sympa la forme de l'aqua . vérifie l'épaisseur du verre que tu achètes pour le renfort . mesure sur l'autre.
________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
cece2304 Membre d'honneur
Messages : 2658 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Moselle (57)
Yes ça marche ! Elle est effectivement assez épaisse. Je vais voir sir mon papi peut pas me faire quelque chose.
Je suis en train de chercher la marque, impossible de savoir. Tout ce que je sais c'est que la pompe, le chauffage; et tout et tout c'est de la marque Rena.
________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
Messages : 2658 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Moselle (57)
Oui ! je cherche désespérement :( Juwel et Eheim m'ont répondu mais ce n'est pas le leur. Je vais demander à Rena s'ils ont fait des aquariums comme ça
Regarde sur la vitre du fond ( celle du sol ) s'il n'y a pas un petit autocollant transparent avec un numero dessus. Quand j'ai acheté mon 80 litres, idem, j'ignorai de quel marque c'était et quand je l'ai mis sur le meuble, j'ai vu des numéros sur cet autocollant et une marque "CIANO"
Mes[url=#21339368] aquariums[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] LOONA ;
80 litres Voiles de Chines × 20 litres Red Cherry (en cyclage)
Je suis allée voir il n'y a rien au fond :( Il y a des numéros sur un autocollant sur le coté mais il y a écrit "22,23,23,25,26,27" de bas en haut rien sur la marque
Bon bon bon ... je ne peux pas garder l'aquarium, il fuit et je ne sais pas d'où ! En plus mes parents aiment pas le meuble, et ils veulent absolument un aquarium blanc (à peine pas compliqué)