| Mais ? Serait-ce de la mousse ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
MarchesaPoisson rouge adulte
Messages : 403 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : Dans La Lune
| Sujet: Mais ? Serait-ce de la mousse ?? Sam 1 Mar 2014 - 14:40 | |
| Coucou tout le monde les photos parleront d'elles même. Il a ça depuis le début que je l'ai, ça part, ça revient, il a été sous traitement même pour des points blancs et des taches de sang + pourriture des nageoires. Maintenant ça se propage, il ne grossit pas mais ne maigrit pas non plus et mange trèèèès bien. Il n'est pas apathique ou quoi, bref la pêche, il a juste ses tâches un peu comme un film sur ses écailles qui me dérangent... Il a déjà été sous sel et témérol / furanol. C'est parti puis revenu aussi sec ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà !! Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
| |
flamingo42Poisson rouge adulte
Messages : 252 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 35 Localisation : Lorraine
| |
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
| |
| Sujet: Re: Mais ? Serait-ce de la mousse ?? Sam 1 Mar 2014 - 22:20 | |
| la t°c doit être à 21 ptet 23 c'est la t° ambiante. Je ne pense pas que ça parte si je touche, on l'avait déjà fait et non ça partait pas ... je vais retenter pour être sure.
Donc mycose = contagieux ? Il est avec les autres depuis plusieurs semaines et ils n'ont rien '-' ...
T'façon il va aller en bac hôpital pour son traitement ! |
|
| |
ChimeleAdministratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Mais ? Serait-ce de la mousse ?? Dim 2 Mar 2014 - 14:51 | |
| Ah oui ? :) chouette ça !
Faut que je prenne le vermifuge que tu m'avais conseillé la dernière fois aussi pour le bac com' plus tard. Je filtre sur charbon une fois le traitement fini ou pas nécessaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ? Serait-ce de la mousse ?? Mer 12 Mar 2014 - 21:06 | |
| Bon pour le mycosis, ça ne change rien actuellement >< grr grr. Enfin j'ai la vague impression que ça va mieux.
Pour les vermifuger je ne sais pu quoi mettre, en animalerie ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire à part demander un truc en pharmacie...
L'ail ils ne mangent pas leur granulés si ils ont été trempés dedans...
D'autres solution ? =( |
|
| |
ChimeleAdministratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Mais ? Serait-ce de la mousse ?? Jeu 13 Mar 2014 - 10:01 | |
| Il en avait pas. Il m'a dit : On n'a pas le droit d'en vennndre nianiania faut aller chercher un truc en pharmacie mais je me souviens pu quoi. :(
Tu me conseilles quoi en vermifuge toi ? |
|
| |
cece2304Membre d'honneur
Messages : 2658 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Moselle (57)
| |
| |
| |
| |
ChimeleAdministratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Mais ? Serait-ce de la mousse ?? Jeu 13 Mar 2014 - 11:05 | |
| Super merci beaucoup :)
Je peux traiter en communautaire ? *o*
Je trouvais plus le nom du vermifuge c'est dingue ça... pfiou heureusement que tu es là <3 ! |
|
| |
ChimeleAdministratrice
| Sujet: Re: Mais ? Serait-ce de la mousse ?? Jeu 13 Mar 2014 - 13:41 | |
| Oui tu peux traiter en communautaire, et en plus, faire gonfler des granulés dedans avant de les distribuer aux poissons. |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ? Serait-ce de la mousse ?? Sam 15 Mar 2014 - 10:57 | |
| Ah chouette ! Je vais faire comme ça ! Merci <3
Va falloir que j'vous fasse des photos de leurs petits derrières bientôt; j'aimerais bien savoir si c'est des mâles ou femelles.... j'arrive vraiment pas à savoir... |
|
| |
| |
| |
| Mais ? Serait-ce de la mousse ?? | |
|