Alors voilà, après avoir posé des questions sur le type de poisson à adopter pour offrir un compagnon à Raymond, nous avons craqué et nous avons fait...l'inverse de ce qui était prévu!!
Nous avions projeté de prendre un poisson plus petit et nous en avons pris un bien plus gros!!
Mais voilà, il est tellement original, nous avons craqué!!!
Il est superbe, on dirait qu'il sera blanc avec des taches oranges.
Oui il va falloir que tu penses vite à prendre un 100 litres pour eux deux ou bien plus grand si tu veux reprendre un peu plus de pépères. (comme ils sont grégaires, il leur faut un groupe de 4 normalement)
________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
Poisson Téléscope Poisson rouge mature
Messages : 1391 Date d'inscription : 31/10/2013 Localisation : Essonne
Oui, mais on veut du blanc! :p Sinon l'affaire serait déjà conclue, il y a de quoi faire en 155 ou 260 dans ce coloris!
La maison est neuve et nous ne voulons pas sortir de la déco que nous avons mis en place. Cela nous complique la vie, mais nous ne sommes pas pressés à la seconde! ;)
Merci de ton aide en tous cas!:)
flamingo42 Poisson rouge adulte
Messages : 252 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 35 Localisation : Lorraine
C'est vrai qu'esthétiquement je préfère aussi les aquariums en hauteur. On dirait que c'est aussi ton cas, vu la forme (très jolie d'ailleur) de ton 60 litres. Mais c'est beaucoup moins adapté aux besoins des poissons qui ont besoin de longueur de nage. Comme nous dans une petite piscine, on ne peut pas faire de grandes longueurs. L'osaka 155 ne fait que 60 de long sur 46 de profondeur. Cela ne fait pas une grande longueur de nage pour les poissons, ni une très grande surface au sol pour fouiner les sable.
Tu as raison, ce n'est pas à la minute et je comprends car je rêve aussi d'un aquarium blanc ;)