Il est très joli! Il risque malheureusement de perdre le gris pour une dominante blanche et orange, mais l'avenir nous le dira!
En effet il faudra vite passer à plus grand car 60L c'est peu pour 2 poissons comme ça qui vont vite grandir! Comme l'a dit poisson télescope, il vaut mieux opter pour un bac plus long que haut, le top serait un bac de 1m20, comme ça tes poissons peuvent faire quelques sprints!
________________ Mes quatre aquariums, c'est par ici..
Nous allons changer le bac, nous sommes conscient du manque de litrage. Mais pour le moment nous n'avons pas deux monstres de 25cms, ils font 4/5 et 7/8.
On va réfléchir, surveiller et fondre sur notre proie!
Par contre je serais déçu qu'il perde son gris, c'est une des raisons qui nous a poussé à le prendre malgré un prix élevé...
Loona83 Poisson rouge adulte
Messages : 674 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 35 Localisation : Var
Nous le trouvons beau, au delà des couleurs, il a une bonne bouille, il a des voiles superbes et il vient assez souvent vers nous quand on passe devant le bac! :)
je le trouve superbe,j'ai eu un coup de coeur en le voyant,on l'a eu où l'on a vu polochon(qui y était toujours sniff),je n'arrête pas d'aller le voir lol
Poisson Téléscope Poisson rouge mature
Messages : 1391 Date d'inscription : 31/10/2013 Localisation : Essonne
Voilà, après 4 jours de Fish bacter stop dans le 20L, Gaston a rejoint Raymond il y a quelques minutes. Alors que Gasto nse fait à son nouvel environnement, Raymond s'approche et file dès qu'il est trop près!!
Pour le moment, pas d'attaque ni d'une part, ni de l'autre. On croise les doigts!!
flamingo42 Poisson rouge adulte
Messages : 252 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 35 Localisation : Lorraine
Bon, après quelques jours ensemble, Raymond semble un peu moins poursuivre Gaston. Sauf au moment du repas. Là il passe son temps à essayer de pousser Gaston...Qui passe son temps à ratisser le fond après avoir choppé au vol tout ce qu'il pouvait...
Espérons que la faim fera changer d'avis la demi-portion!!