Salut à tousse , j'ai 15 ans et donne mon buble eye car il m'a était informé que je ne peux m'en occupé plus longtemps si je veux le garder en vie, je cherche donc quelqu'un qui possède un aquarium de 50 litres minimum. Je vis dans l'Hérault. Je ne le vend pas mais je le donne je tient a préciser que si il y a besoin je donne tout ce que je lui acheter. (médicament nourriture ect..mais pas l'aquarium qui ne vous sera de toute façon d'aucune utilité étant donner que cet un 20 litres. Mon poisson à besoin d'un 50 litres car on m'a dit sur forum au féminin qu'il ne peut se développé dans un si petit espace et que ces organes grandissent mais que lui non. Je ne peut pas le garder plus longtemps et le laisser mourir. Donc l'offre vous intéresse contacter moi par message privée et nous prendrons contacte par mails ou téléphone. Merci !
Chimele Administratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
C'est dommage de t'en séparer tout de même. Ce que tu peu envisager de faire c'est d'acheté un autre aquarium plus grands en regardant sur les sites d'annonce comme leboncoin . Il y a des 100 litres par exemple à partir de 40 euros. De plus ça te permettra de pratiquer l'aquario !
willbacks Poisson rouge adulte