Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Honey Moon Oranda
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Honey Moon Oranda

Féminin Verseau Messages : 852
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Guadeloupe
Humeur : tout dépend des jour comme tout le monde
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 2:45

Alors Lili moi quand mon Red cap était ballonné je lui ai plusieurs fois massé le ventre doucement mais avec une légère petite pression tout de même et j'arrivais même a l'aider a faire ses excréments ,mais je pense que oui il est bien de lui faire que des légumes le temps qu'il aille mieux du moins que tu décèles un problème de vessie .
A toi aussi bonne soirée .

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré  une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 12:46

Bonjour à tous. Marin se porte bien. Je croise les doigts car il n'a plus de baktotabs depuis aujourd'hui. Snow est moins balloné: il nage droit. Merci pour tes conseils sur ce sujet Honey Moon Oranda: exit la nourriture sèche sauf si les granulés ont été trempés dans du jus d'ail. Les nitrites sont à 0 et les nitrates à 10 mg/l. Je teste l'ammoniac ce soir mais il n'y a pas de raison. Ph inchangé. Je pense basculer Snow dans l'aqua aujourd'hui parce qu'il n'y a plus de nitrites et que Marin n'a plus de traitement. Je vous donne des nouvelles. poisson poisson
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon Oranda
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Honey Moon Oranda

Féminin Verseau Messages : 852
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Guadeloupe
Humeur : tout dépend des jour comme tout le monde
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:41

Salut Lili ,
bon pas mal de bonnes nouvelles de ton coté c'est cool ,si tu bascule Snow dans l'aqua avec Marin aujourd'hui donne lui bien a manger avant de le mettre avec Marin et attends un moment qu'il fasse ses p'tits besoins donnes a Marin de son coté et après nourris les vraiment peu pour ne pas faire remonter tes NO² ca serait dommage .
Moi jsuis bonne pour rechanger de l'eau car mon ph monte pas  .Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré  une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:58

Coucou Honey Moon Oranda, je vais faire comme tu dis pour les repas de Marin et Snow. Zut pour ton ph ... Je t'avoue que je suis soulagée de ne pas avoir à refaire tout de suite un changement d'eau pour le grand aqua. il a la banane
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:14

Nouvelle vidéo de Marin et Snow ensemble dans le grand aquarium. Pour l'instant, la cohabitation se passe très bien dans les deux sens. Taux d'ammoniac ok mais le ph est en train de remonter. Je lave mes deux mousses encrassées ce we. Je n'ose pas le faire aujourd'hui à cause des nitrites (je viens d'introduire Snow). Je dois rajouter du sable de Loire et trois plantes que j'ai déjà acheté mais je ne veux pas tout chambouler tout de suite (nitrites). Voilà voilou. poisson poisson

PS: On voit bien la différence de taille et l'eau est marron à cause de la tourbe. Les deux filtres attirent le sable vers le fond de l'aqua et il y a du courant !

Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon Oranda
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Honey Moon Oranda

Féminin Verseau Messages : 852
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Guadeloupe
Humeur : tout dépend des jour comme tout le monde
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:32

Ils sont trop beaux tous les deux ,ça à l'aire de bien s'entendre tout ce petit monde génial.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré  une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:35

Oui je trouve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chanti
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
chanti

Féminin Capricorne Messages : 256
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 70
Localisation : Sud
Humeur : sociable
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:08

Ils sont magnifiques!! il aime 

Snow a l'air de s'être très bien adapté et de rechercher la compagnie du plus grand. Tu verras que dans peu de temps, ils viendront te demander à manger les deux ensemble, l'un à côté de l'autre!!

C'est bien qu'il y ait un bon courant, ils préfèrent un bac bien oxygéné.

N'alimente pas trop pour ne pas provoquer une petite poussée de nitrites, l'aqua n'est pas encore totalement équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:01

Bonsoir Chanti, merci pour ta réponse. Oui, je ne vais pas trop les nourrir. A bientôt. poisson poisson
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26404
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:31

Il est superbe ce petit red cap !

Et ben dis donc ils débordent d'énergie !

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:37

Bonsoir Chimèle, oui tu comprends pourquoi j'ai craqué sur Snow !
Ce soir, ils sont plus calmes.
Ce qui est sur c'est qu'ils sont bien tous les deux ballonnés. Il va falloir que je gère ça.
Bonne soirée, à bientôt. poisson poisson
Revenir en haut Aller en bas
Laulau-38
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Laulau-38

Féminin Verseau Messages : 167
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Isére
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:19

C'est quoi la marque de ton bac ? Il ressemble à mon Lido 120 de Juwel... C'est le même ?
En tout ils sont vraiment superbes tes deux Orandas  il aime

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:22

Bonsoir Laulau-38. Avant j'avais un lido 120 de juwel ! Celui-là est un lido 200 de juwel, c'est le même principe mais plus grand. C'est gentil pour mes poissons. Aujourd'hui tous les paramètres sont inchangés. Marin et Snow sont toujours en pleine forme. La cohabitation se passe très bien: je suis soulagée. Voilà, voilou les dernières nouvelles.

PS: Je ne sais pas si je fais bien mais je donne 2 baktoatbs à Marin et le matin et un repas "normal" le soir pendant quelques jours. Ensuite je pense passer à 1 baktotabs puis plus rien. Pour faire baisser le ph qui est entre 8 et 8,5, je pensais réutiliser 20 l d'eau osmosée lors du prochain changement le 13 juin maintenant (15 jours). poisson poisson
Revenir en haut Aller en bas
Laulau-38
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Laulau-38

Féminin Verseau Messages : 167
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Isére
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:40

ok

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon Oranda
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Honey Moon Oranda

Féminin Verseau Messages : 852
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Guadeloupe
Humeur : tout dépend des jour comme tout le monde
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 2:15

Bonsoir Lili,
super que tout aille bien ,même si le Ph fait encore des siennes un petit peu .
Pour tes changement d'eau je laisse Chimele te répondre vu que moi je n'ai jamais utilisé d'eau osmosée ,ici ça n'existe pas .
C'est bien que tu sois plus zen ,puis super que Snow et Marin s'entendent bien .

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré  une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:10

Bonsoir Honey Moon Oranda, merci pour ton message. Aujourd'hui, taux de nitrites toujours à 0 et ph entre 8 et 8,5. Je n'ai pas trop eu le temps d'observer Marin et Snow aujourd'hui. Marin semble plus calme: je n'aime pas ça mais à voir. Snow a un gros soucis de vessie natatoire, plus encore que ce que vous avez vu pour Marin. Mais le petit Snow est très vif et se démène malgré ses problèmes d'équilibre. Voilà voilou, à bientôt. poisson poisson
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon Oranda
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Honey Moon Oranda

Féminin Verseau Messages : 852
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Guadeloupe
Humeur : tout dépend des jour comme tout le monde
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 22:05

Arfff, légumes légumes légumes ,Lili
moi j'ai pas vérifié les paramètres y'a vraiment des fois ou ca me gave .
Au  pire fais leur une petite journée de diète.
A bientôt .....

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré  une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanti
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
chanti

Féminin Capricorne Messages : 256
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 70
Localisation : Sud
Humeur : sociable
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 22:54

Honey a raison, nourris-les presque exclusivement de légumes que tu peux enrichir quelquefois de spiruline en poudre, également de nori, de vitamines etc. et pour éviter que ça s'éparpille partout dans l'aqua, l'algue agar agar permet de gélifier la préparation.
J'ai un oranda qui est exclusivement nourri de vert, même le congelé lui cause des problèmes de digestion. Alors, je lui donne en pâté un concentré fluide d'artémias spécial alevins pour compenser un peu. Grâce à cette alimentation, il est actif et tout va bien. S'il mange quelquechose qui ne lui convient pas, il devient anormalement tranquille, reste entre deux eaux, se laissant flotter. Si tu les observes, tu sauras parfaitement ce qui leur convient ou pas. bisou

Voici une recette de "pâté" maison pour t'orienter:


https://voiledechine.forumactif.org/t1267-recette-maison-pour-les-poissons-rouges#
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 0:02

Merci Chanti et Honey pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 17:57

Bonjour à tous. Marin et Snow se portent bien. Marin me semble plus actif qu'hier. poisson poisson
Le ph est entre 8 et 8,5, plutôt 8,5 ce soir. Nitrites à 0, ammoniac inférieur à 0,05 mg/l et nitrates à 20 mg/l. J'hésite à employer de l'eau osmosée le we prochain car le ph n'est pas vraiment à 8,5. Chimèle, tu m'avais dit de ne pas faire tourbe + eau osmosée. J'attends donc encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26404
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:27

Attends encore une semaine après avoir nettoyer tes mousses sales.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:41

Bonsoir Chimèle, je nettoie les 2 mousses sales ce soir et j'attends cette semaine. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 14:43

Bonjour à tous. Hier, j'ai nettoyé les 2 mousses sales dans de l'eau décantée. Aujourd'hui, j'ai ajouté du sable de Loire (la moitié du sol de l'aquarium) que j'avais préalablement rincé dans de l'eau décantée. Il n'y avait pas assez de sable sur le sol. J'ai aussi planté deux plantes qui étaient dans de l'eau décantée depuis 15 jours. Marin en avait déraciné une. Il est en pleine forme. Il bouge comme dans ses meilleurs jours. Les nitrites sont toujours à 0, ammoniac inférieur à 0,05 mg/l et le ph entre 8 et 8,5. Snow est toujours très balloné, beaucoup plus que Marin malgré le régime alimentaire (identique pour les deux poissons). Il bouge constamment dans l'aquarium puis il se laisse flotter juste sous la surface là où il y a moins de courant. C'est comme ça qu'il se repose car sinon, vu les courants,  il est obligé de nager sans cesse pour ne pas remonter. Quand il se laisse flotter, il a les fesses plus hautes que la tête. J'ai vu aujourd'hui qu'il a une ligne rouge sang sur la caudale qui va de la base de la queue à l'extrémité de la caudale. Il est très maladroit pour manger. Si je ne fais pas attention, Marin mange tout. Je pensais que ce serait le contraire ! Voilà, voilou. A bientôt. il est perplexe
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:10

Je posterai une photo de Snow sous la surface bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes poissons rouges japonais
» Mes premiers poissons japonais
» Poissons Japonais de JuliánEspaña
» Mes poissons japonais <3
» Poissons japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Le poisson rouge :: PRESENTATION DE VOS POISSONS ROUGES-