Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EUSHANE
Poisson rouge pubère
Poisson rouge pubère


Messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2017
DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON Empty
MessageSujet: DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:19

DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON Icon_minipostSujet: Re: Gustave, notre télescope, opéré de l'oeil DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON Icon_m10 DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON Citer_11 DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON Adit_210 DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON Icon_post_report DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON Icon_lock_report


Bonjour à tous,

Gustave est malheureusement décédé dans la nuit au CHV de FREGIS juste avant d'être opéré. Il y avait été déposé la veille et devait être opéré le lendemain matin.

J'ai récupéré son corps et il repose maintenant en paix.

Cela étant, la perte successive de mes chers poissons m'a énormément affectée et je souhaite mettre un terme définitif à mon expérience en aquariophilie. 

Je donne par conséquent mon aquarium JUWEL DE 250 L et ses accessoires et le seul poisson qui me reste : un japonais Ruskin à charge pour la personne intéressée de venir les chercher à VERSAILLES (78).

Je donne également un aquarium de 60 litres et un autre de 10 litres et autres accessoires et produits (médicaments) divers.

Merci de me faire signe sur ce post (pas de message privé svp)
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Modérateurs
Modérateurs
Tagazok

Masculin Gémeaux Messages : 7845
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Taquin, caustique & provocateur ;)
DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON Empty
MessageSujet: Re: DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:45

Salut
Est-ce un rio de couleur blanc ?
Aurais-tu une photo à mettre stp ?
Merci

________________
DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON Signat12
Mes liens !:
Revenir en haut Aller en bas
EUSHANE
Poisson rouge pubère
Poisson rouge pubère


Messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2017
DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON Empty
MessageSujet: Re: DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:50

Je ne sais pas : il est rouge et blanc.

Pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON Empty
MessageSujet: Re: DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DONNE AQUARIUMS, ACCESSOIRES, POISSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Donne] Poisson rouge fantail
» Donne poisson rouge comète
» Donne poisson rouges 59 Nord
» Urgent : Donne poisson bubble eyes
» Donne poisson jaune assez grand car malheureux chez personne âgé peinant à s'en occuper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Espace publicitaire :: PETITES ANNONCES-