|
|
Auteur | Message |
---|
cece2304Membre d'honneur
Messages : 2658 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Moselle (57)
| |
| |
Popcorn1Poisson rouge mature
Messages : 843 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 34 Localisation : Centre Humeur : heureuse :)
| Sujet: Re: mes gros yeux d'amour Dim 18 Jan 2015 - 18:40 | |
| oui le c02 qui fait tout lol çà aide beaucoup !! merci cece moi aussi je l'ai aimes mes bébés j’espère les avoir le plus longtemps possible |
|
| |
Marion-BullePoisson rouge pubère
Messages : 144 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 30 Localisation : Nantes / Dublin
| |
| |
VitalicPoisson rouge juvénile
Messages : 69 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 42 Localisation : Nogent sur Seine Humeur : Joviale
| Sujet: Re: mes gros yeux d'amour Dim 18 Jan 2015 - 19:14 | |
| Très belle collection de télescopes, je trouve le blanc asses incroyable et que dire du calicot...!!! |
|
| |
Messages : 843 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 34 Localisation : Centre Humeur : heureuse :)
| |
| |
fredkarinPoisson rouge adulte
Messages : 152 Date d'inscription : 10/12/2014 Age : 57 Localisation : 69 Humeur : pas trop mauvaise
| Sujet: Re: mes gros yeux d'amour Ven 6 Fév 2015 - 16:54 | |
| vraiment de super spécimens et ce bac en effet est leurs écrin il est difficile de trouver se type de poissons (sur lyon ou j ai mal chercher ou encore une commande avec 25 a 30 euro uniquement de livraison sur internet et pas le choix du poisson )mais surtout il m ont l air d etre de bonne souche bravo belle acquisition ! ________________ seule la beauté intérieure ne change pas avec le temps qui passe mon blog http://fredkarinjoniva.skyrock.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: mes gros yeux d'amour Lun 9 Fév 2015 - 16:24 | |
| merci fredkarin !! sincèrement je fais le tour des animaleries, 5 environ autour de chez moi presque toutes les semaines et je regarde à chaque fois leur arrivage et j'ai rarement vu un ou 2 spécimens qui sortaient du lot après faut arrivé au bon moment et être patient car les télescope plutôt bien formé il en a très rarement donc quand j'en vois un qui est vraiment exceptionnel je le prends voilà après il faut demander aussi au vendeur et surtout au responsable il faut être culotté des fois mais à force de me voir ils savent ce que je recherche hésite pas à demander |
|
| |
| Sujet: Re: mes gros yeux d'amour Dim 29 Mar 2015 - 15:35 | |
| allez petite présentation officielle du petit dernier JAZZ un petit télescope calico avec le looooonngueee voiles . très patient, calme et courageux il reviens de loin ti bonhomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
| |
JonathanMaitre poisson rouge
Messages : 3226 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 41 Localisation : Meurthe et Moselle
| |
| |
stickPoisson rouge adulte
Messages : 240 Date d'inscription : 18/08/2014 Age : 48 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: mes gros yeux d'amour Dim 29 Mar 2015 - 19:39 | |
| ils sont magnifiques...ma femme et moi sommes des amoureux des telescopes et j'avous coup de coeur pour le blanc et les 2 calicos , ils sont superbes |
|
| |
mahipeModérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
| |
| |
Damaris76Modérateurs
Messages : 2760 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 48 Localisation : haute savoie Humeur : humeur zenaquariofolle
| |
| |
| |
| |
crevettosPoisson rouge mature
Messages : 1359 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 27 Localisation : Harfleur Humeur : ca dépend des jours
| |
| |
| Sujet: Re: mes gros yeux d'amour Sam 27 Juin 2015 - 18:44 | |
| coucou !! je viens vous donner un petit peu de nouvelles j'ai pas eu beaucoup de temps c'est dernier temps avec le travail et la mort de mon petit jazz qui ma beaucoup peiné ... donc entre temps j'ai refait toute la plantation car j'ai eu une grosse montée de phosphate qui à donné des algues et a envahi tout l'aquarium !! donc voilà place aux photos ^^ ma petite brochette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà voilà donnez moi vos avis pour une nouvelles deco ^^ je compte changer la deco mais je sèche complètement |
|
| |
XaviéPoisson rouge adulte
Messages : 360 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 46 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: mes gros yeux d'amour Sam 27 Juin 2015 - 19:03 | |
| Quelle superbe collection de telescopes, niveau couleur tu les as tous! Désolé pour ton petit Jazz il était très beau (quels voiles!). Tu veux changer ta déco? Tu t'étais pourtant donnée du mal pour réaliser celle-ci. Quelles sont tes envies? Racines? Roches? Plantes? Zen? As tu vu des bacs dont tu aimerais t'inspirer? |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| Sujet: Re: mes gros yeux d'amour Sam 27 Juin 2015 - 21:42 | |
| Qu'est ce qu'ils sont beaux !!!
J'aime beaucoup ton aqua Popcorn mais Xavier a raison, quelles sont tes envies ? |
|
| |
ValmaTEAM
Messages : 4906 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 49 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: mes gros yeux d'amour Sam 27 Juin 2015 - 22:56 | |
| Popcorn, ils sont trop beaux, tes Gros Yeux!!!! Qu'est ce que j'aime les Telescopes.... La 1ère photo, où ils sont tous alignés est juste géniale! |
|
| |
JonathanMaitre poisson rouge
Messages : 3226 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 41 Localisation : Meurthe et Moselle
| |
| |
chantiPoisson rouge adulte
Messages : 256 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 70 Localisation : Sud Humeur : sociable
| |
| |
romainPoisson rouge mature
| |
| |
| Sujet: Re: mes gros yeux d'amour Dim 28 Juin 2015 - 18:54 | |
| merci pour eux ^^ il manque juste un petit gris comme celui que junne avait il été trop mimi! alors j'ai pas vraiment d'envie en faite j'ai pas le choix de garder les 2 terrasses donc bon il faut que je les inclues dans la déco . après j aime bien les bacs plantés voir très planté mais depuis mon invasion d'algues mes plantes végète pas mal ...si cela ne tiendrais qu'a moi je rachèterai un aquarium l'osaka est un beau bac mais pas pratique du tout trop haut pour moi je touche pas le fond du bac ! donc c'est pour çà que je vous demande un peu d'aide pour avoir de l'inspiration |
|
| |
XaviéPoisson rouge adulte
Messages : 360 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 46 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: mes gros yeux d'amour Dim 28 Juin 2015 - 19:25 | |
| Alors peut etre pour ta déco pourrais tu consacrer chaque terrasse à une espèce de plante par exemple Hygrophila à gauche, Ludwigia au cente et les cryptocoynes au sol à droite (mais il faudarit surement rajouter du substrat), ça ferait de gros bouquets avec du contraste et un dégradé du haut vers le bas en triangle. Comme élément de décor : une échelle (pour descendre au fond du bac) |
|
| |
maya72TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
| Sujet: Re: mes gros yeux d'amour Mer 1 Juil 2015 - 23:32 | |
| Oh qu'elle belle brochette de poissons ! Je suis désolée pour ton petit jazz! La première photo est vraiment sympa, ça fait photo de famille! Je n'ai pas d'idée pour une nouvelle déco mais je trouve l'actuelle très jolie, tes plages sont belles! Et pour l'Osaka je confirme il est haut, c'est vrai que c'est galère pour s'occuper du sol! |
|
| |
| |
| |
|