________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes liens !:
Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
Junne Membre d'honneur
Messages : 3441 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 29 Localisation : Ch'ti
bon mon petit rumba change encore de couleur j'ai l'impression qu'il a du jaune au niveau de la tête et des nageoires , je sais pas qu'elle couleur il va devenir se petit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kiki_greece Maitre poisson rouge
Messages : 2706 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 25 Localisation : Saint Brieuc-Bretagne
Mes liens !:
Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
Popcorn1 Poisson rouge mature
Messages : 843 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 34 Localisation : Centre Humeur : heureuse :)
Oh la belle mouette Calico ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé pour le trucage minable, mais je suis chez ma mère et je n'ai que paint pour faire mes montages.
Mes liens !:
Messages : 2706 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 25 Localisation : Saint Brieuc-Bretagne
Mes liens !:
Merci Isa. Mais maintenant que je suis revenu chez moi, je vais la refaire façon Tagazok !
Mes liens !:
Guiyome Poisson rouge pubère
Messages : 144 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 37 Localisation : Aisne, France
Woua ! Alors là chapeau ! Ils sont à tomber par terre ! J'adore tes poissons surtout Mambo et Rumba ! Un télescope panda c'est mon rêve ! C'est pour cela que je garde de la place dans mon aquarium ! C'est au cas où je tombais sur une beauté pareil un jour !
Popcorn1 Poisson rouge mature
Messages : 843 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 34 Localisation : Centre Humeur : heureuse :)
merci guiyome :) mambo est mon chouchou ça à été mon coup de foudre ! Malheureusement mon panda devient blanc , je pense que ce n'est pas un panda c'est vraiment dur a trouver si un jour tu en trouve tiens moi au courant
Loona83 Poisson rouge adulte
Messages : 674 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 35 Localisation : Var
voilà ma petite nouvelle , HipHop qui est en 40n femelle télescope ( oui encore ^^) bicolore butterfly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite des petites photos des autres habitants
mambo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salsa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rumba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photos de groupe ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et celle là par ce que j'ai l'impression qu'ils me menacent d’arrêter de les prendre en photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]