Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:15

Coucou Chimèle, Jonathan m'a donné gentiment son avis sur l'achat de ce nouvel oranda. Qu'en pense-tu de ton côté ? Je voudrais être sûre de ne pas aller vers une énorme bourde. Jonathan m'a déjà rassurée: je pense que c'est faisable et j'ai vraiment craquée sur le nouveau, je l'appellerai Neige.
PS: Bien sûr il faut que Marin soit guéri et les nitrites ok. j\'ai une question
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon Oranda
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Honey Moon Oranda

Féminin Verseau Messages : 852
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Guadeloupe
Humeur : tout dépend des jour comme tout le monde
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:38

Coucou Lili
moi je le prendrai je lui ferai la quarantaine comme tu le dis au dessus et pour la taille je pense pas que se sera un problème.
Pour les points blancs sur le capuchon c'est sans doute la croissance de son excroissance justement moi les miens en ont eu c'est quand ca se développe c'est plus gros que quand c'est la maladie  .
Je serai toi je n'hésiterai pas .
Pour moi c'est peut etre pas si mal de pas non plus trop tarder pour lui mettre un compagnon histoire que ca ne lui fasse pas trop bizarre d'avoir un autre avec lui plus tard .
Point de curiosoté a combien il vende un poisson de cette taille vers chez toi ?

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré  une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:48

Bonsoir Honey Moon Oranda, merci de me donner ton avis. Le nouvel oranda est comme celui que tu avais et qui avais un problème de vessie natatoire: blanc avec le capuchon rouge. Sans réduction, ils le vendent 25 euros mais comme je leur ai pris Marin qui est fragile depuis 3 semaines, la vendeuse me dit qu'ils vont faire un effort. Je rappelle que j'avais commandé un japonais classique de 15 cm et ils ont reçu Marin, un oranda de 20 cm de long. J'ai dû acheté un nouvel aquarium rapidement et me séparer de mon fantail. Mais là, je pense que le nouvel oranda est en bonne santé. J'attends l'avis de Chimèle mais j'ai convaincu mon mari et je crois que je vais me faire plaisir si Marin continue sur cette voie et que les nitrites restent ok. A bientôt. poisson
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon Oranda
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Honey Moon Oranda

Féminin Verseau Messages : 852
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Guadeloupe
Humeur : tout dépend des jour comme tout le monde
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:54

Re Lili,
beh je constate que finalement des fois les prix ne sont pas si éloignés mais mon Red cap je l'avais payé 12 euros ,mais pour le bleu que je vais peut etre avoir se sera 20 euros .
Oui dis leur de faire un effort vu que Marin a été très fragile que tu as du acheter des médocs te séparer de l'autre joues la dessus et puisque ton mari a cédé et bien fais toi plaisir lol .
bonne soirée

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré  une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:55

il a la banane merci
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon Oranda
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Honey Moon Oranda

Féminin Verseau Messages : 852
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Guadeloupe
Humeur : tout dépend des jour comme tout le monde
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:56

De rien .

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré  une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26412
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:10

ça me parait bien tout ça ! il a la banane

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:11

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 8:39

Bonjour à tous. Aujourd'hui, Marin est toujours en pleine forme. Je teste de nouveau les paramètres de l'eau ce soir. J'ai une question pour laquelle on ne m'a pas répondu: s'il n'y a pas de nitrites, quand est-ce que je fais le premier changement d'eau et de combien ? Merci. poisson
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
Jonathan

Masculin Vierge Messages : 3226
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 40
Localisation : Meurthe et Moselle
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 8:41

Tu peux faire un changement d'eau par semaine de 20 à 30% en siphonnant le fond avec une cloche à vase.
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:16

Cette après-midi, je posterai une nouvelle vidéo pour que vous puissiez bien voir l'évolution du comportement de Marin. poisson
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26412
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:25

Un petit changement d'eau pour commencer, 20% pas plus mais par contre ne touches pas à ton filtre sauf la ouate si elle est très sale.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:39

Merci pour l'info Chimèle. Je poste une vidéo de Marin avec la lumière éteinte. C'est là où il est le plus calme et pourtant il bouge bien. Il est sur la bonne voie non, qu'en pensez-vous ? poisson

Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon Oranda
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Honey Moon Oranda

Féminin Verseau Messages : 852
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Guadeloupe
Humeur : tout dépend des jour comme tout le monde
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:56

Salut Lili,
En effet Marin a l'aire d'aller plutôt bien c'est super .
Pourvu que cela continu comme ça .
Qu'as tu décidé pour le Red cap tu l'a réservé ou pas ?

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré  une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:05

Bonjour Honey Moon Oranda. Oui, Marin se porte super bien mais il est sous antibiotiques (baktotabs). Il faudrait savoir si, sans ça, il va bien et je ne le saurai pas avant samedi prochain (j'arrête les baktotabs bien après). Je pense que je vais quand même prendre le risque pour le nouvel oranda, j'ai craqué sur lui ! J'attends que la vendeuse me rappelle pour le tarif du poisson parce qu'elle m'a dit qu'elle allait faire un geste commercial. Après, elle me le garderai jusqu'à samedi prochain et je le mettrai en quarantaine. Elle ne peut pas le garder plus longtemps. Voilà, voilou, croisons déjà les doigts pour Marin. prière
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
Jonathan

Masculin Vierge Messages : 3226
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 40
Localisation : Meurthe et Moselle
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:18

Ça à l'air d'aller très bien, super ! poisson
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon Oranda
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Honey Moon Oranda

Féminin Verseau Messages : 852
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Guadeloupe
Humeur : tout dépend des jour comme tout le monde
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:49

Ok,
beh nous verrons bien si après les anti bio il va aussi bien je te le souhaite .
Oui pour le Red cap si tu as flashé fais comme tu as dis souvent on se dit qu'on aura d'autres occasions et après on regrette.
Moi ici je ne trouve même pas vos baktotabs rien de ca alors quand les miens sont malades jsuis méga stressée .
A plussss

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré  une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:51

Merci Jonathan ! Plein de bonnes nouvelles ce soir. Marin est toujours en forme (ouf). J'ai testé les paramètres, ils sont bons mais mon ph est à 8,5, c'est élevé (depuis 5 mois, il a toujours été comme ça). Je pensais rajouter deux feuilles de catappa pour l'acidifier. Qu'en pensez-vous ? Cela pourrait être aussi bien pour renforcer les défenses immunitaires de Marin car je n'ai pas mis d'aléo vera dans le nouveau bac. Qu'en pensez-vous ? La vendeuse de l'animalerie m'a rappelée (c'est l'animalerie qui m'a vendu Marin) et elle m'annonce qu'elle peut garder Neige jusqu'à dimanche matin et qu'ils me l'offrent ! Elle fait ce geste commercial suite au déboires avec Marin et ils ne veulent plus immobiliser un aquarium pour Neige seul. C'est super, non ? il rit
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:58

Bonsoir Honey Moon Oranda, tes poissons sont malades ? Qu'est-ce qu'ils ont ? C'est la poisse ! Tu ne crois pas que c'est lié à la sous filtration ? Pour l'instant, je touche du bois, j'ai déjà reçu un mail pour m'informer que mon filtre externe était expédié ce jour. Avant d'acheter ce filtre sur ce site, je m'étais renseignée auprès d'une personne ayant fait le même achat sur le même site. Il avait reçu son filtre en 4 jours (aquastore). Je croise les doigts pour tes poissons: ils ont l'air si bien dans ton bac zen et c'est une belle petite tribu. A bientôt ! bisou

PS: Tu as vu, j'ai mis une photo sur mon profil :
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon Oranda
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Honey Moon Oranda

Féminin Verseau Messages : 852
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Guadeloupe
Humeur : tout dépend des jour comme tout le monde
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:58

Super Lili ,ça c'est du geste commercial ,mon Red cap s'appelait " Snow " lol . trop drole
Pour les feuilles de catappa je pense que tu peux en mettre car oui elles ont des vertus soignantes mais aussi elle diminuent le Ph si je ne me trompe pas attends quand même confirmation .
Moi je les trouve dans les arbre ici les feuilles de catappa ce sont les feuilles du badamier amandier pays ,et pour l'aloès pareil j'ai une amie qui m'en donne de son jardin et moi je la nettoie l'épluche la coupe en deux et fais directement couler la glue dans mon bac de temps en temps.
Moi je réfléchis déjà a un nom si j'arrive a avoir mon oranda bleu .

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré  une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:01

"Snow" ? Je compte appeler mon nouvel oranda Neige. Sacrée coïncidence, non ? Oui, je pense que je vais mettre les feuilles de catappa mais est-ce que cela n'aura pas une incidence sur les nitrites ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon Oranda
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Honey Moon Oranda

Féminin Verseau Messages : 852
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Guadeloupe
Humeur : tout dépend des jour comme tout le monde
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:02

Non non Lili ils vont bien j'ai dis " quand " mais la ils vont bien
.Moi c'est Jonathan qui m'a donné le lien pour commandé chez wiltec maintenant c'est fait donc obligée d'attendre mais mes paramètres sont bons moi en plus ici avec la chaleur je remet 3Litres d'eau tous les jours car elle s'évapore et les bulleur aussi en font partir .

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré  une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LILI

Féminin Cancer Messages : 502
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 45
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : SENSIBLE
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:04

Je suis contente pour toi s'ils vont bien. C'est tellement stressant quand ce n'est pas le cas: on les aimes ces petites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon Oranda
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Honey Moon Oranda

Féminin Verseau Messages : 852
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Guadeloupe
Humeur : tout dépend des jour comme tout le monde
Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:05

Beh je ne pense pas que cela puisse influer sur les nitrites après Chimele te dira peut etre mieux que moi ,ici j'ai une animalerie dés qu'ils reçoivent ils en mettent dans les bacs.
Oui sympa ta photo d'avatar d'ailleurs faut que je change la mienne celle ci m'agace un peu lol .

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré  une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes deux poissons japonais: deux orandas de 20 et 10 cm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes poissons rouges japonais
» Mes premiers poissons japonais
» Poissons Japonais de JuliánEspaña
» Mes poissons japonais <3
» Poissons japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Le poisson rouge :: PRESENTATION DE VOS POISSONS ROUGES-