il a une ligne de dos superbe ce ranchu ! mais les autres sont sympas aussi .
________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
Jonathan Maitre poisson rouge
Messages : 3226 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 41 Localisation : Meurthe et Moselle
On voit quand même que sa colonne vertébrale est très recourbée et prend un virage à 90°, de plus il est déjà très rondouillet. On voit aussi que sa "hauteur", du haut de la colonne jusqu'au bas du ventre est assez importante. Pour un juvénile c'est déjà une petite boule quand même.
Moi je pense partir sur un deuxième voile de chine mais ça m’énerve car toutes les animaleries ont les même PR !
J'ai vue que Gamm Vert en avait des gros, alors que Jardiland en a que des petits donc un mort ... du coup j'ai un peu plus confiance en Gamm Vert ... Mais j'ai pas était conquis !
Tu les prends où tes poissons ?
Chimele Administratrice
Messages : 26612 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Oui Jonathan, je saisi bien tes explications, il faut que je retienne bien ça ! Et moi je veux du Ranchu Sakura, c'est le Ranchu Tête de Lion, c'est bien ça ?
Jonathan Maitre poisson rouge
Messages : 3226 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 41 Localisation : Meurthe et Moselle
Oui c'est ce que je te disais, j'ai de gros spécimens et des plus petits. Les petits se font dévorer et les gros grossissent tranquillement, les poissons n'arrivent pas à casser leur coquille.
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHIMELE ___________