Oui sa dorsale est très développé elle est plus grande que le poissons en luo même on dirait hirokoi lol Non chimele je crois que j'ai pas de ce produit.
Chimele Administratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Ca y est j'ai les feuilles de catappa et les vitamines! Par contre le vendeur ma dit d'arrêter le traitement de lektol car le poisson risque une intoxication au cuivre et il ma dit juste avec les vitamines et la catappa ca devrait rentrer dans l'ordre vu que la pourriture est pas trop développé . Vous en pensez quoi?
Chimele Administratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Bon bah je ne sais pas si c'est la catappa ou les vitamines mais il est a fond le titi!! Je l'ai jamais vu aussi bien et nager comme ça. j'ai même l'impression qui est a l'étroit dans son 15 l Ses nageoires n'ont pas l'air de s'aggraver donc j'espère que ça va aller maintenant
Chimele Administratrice
Oui merci. Petite question est ce que je dois changer l'eau en entier ou 50% . Vu qu'il y a la catappa en changeant l'eau j'enlève aussi les substances quelle libére?
Chimele Administratrice
Petit poisson se porte a merveille ses nageoires repoussent bien. La catappa et les vitamines lui font effet. A quel moment il va pouvoir rejoindre le groupe. Du coup je vais être en surpopulation . Je pensais rajouter une pompe de 2000l/h. Est ce que ça irai?
cece2304 Membre d'honneur
Messages : 2658 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Moselle (57)