Est-ce que ça forme une sorte de liseré (un contour) ? Est-ce que ça se situe au niveau de la coupe ? Est-ce que c'est blanchâtre voir transparent ? Ou bien c'est vraiment blanc...?
Chimele Administratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Ok en espérant que ce sois la dernière fois que jlui fasse subir tout ça . J'ai peur de trop m'attacher si ca ne s'arrange pas je serais terriblement déçu
Chimele Administratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Oui je pense qu'il va bien il nage il mange surtout lol. Mais ca peut tellement vite dégénèrer avec ces petites bêtes . Et oui je suis toute seule j'avoue que j'ai bien galeré la 1ere fois il est petit avec des nageoires partout. Mais bon pas le choix il le mérite bien il s'accroche
Popcorn1 Poisson rouge mature
Messages : 843 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 34 Localisation : Centre Humeur : heureuse :)
Bon ça continue de se ronger sur sa nageoires caudale malgré la coupe que j'ai fait hier . Est ce que je dois changer le traitement car j'ai l'impression que lektol fluid ne fait plus effet.
Chimele Administratrice
non je n'en ai pas j'irais ce soir si je ne débauche pas trop tard. j'essai ninine mais ça fait 1 mois maintenant que je le traite , peu être des vitamines? mais ou les trouver ?
Jonathan Maitre poisson rouge
Messages : 3226 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 41 Localisation : Meurthe et Moselle