bon voilà changement d'eau fait , j'ai examiné et sur son petit moignon les voiles commence déjà à repousser !!! je suis tellement contente ! j'arrive pas à insérer la photo --' CHIMELE est ce que je peux te l'envoyer par mail? pour que tu puisses la mettre?
non cece il a toutes ses écailles ^^ le petit loulou va mieux ses nageoires repoussent bien , je ne vois plus de points blancs!!! je pense qu'il est en bonne voie voilà une petite photo de sa nageoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chimele Administratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Coucou je viens donner des petites nouvelles désolé du retard. .. Il va bien ça fait 7 jours qu'il n'a plus de points blancs, c'est nageoires ont bien repoussées. Il nage bien même mieux . Il mange bien aussi un vrai goinfre .
Je suiss toujours entrain de poursuivre le traitement je suis a 2g de sel par litre et je suis toujours entrain de le traiter avec lektol fluid . Est ce que je dois tout arrêter?
Chimele Administratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Oui toujours 100% tout les jours. Si il a encore un peu de blanc sur le bout des nageoires c'est pour ça que je ne l'ai pas arrêté. Ok pour le dessalage