| Bassin intérieur avec son observatoire (1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geopsikoMaitre poisson rouge
| Sujet: Re: Bassin intérieur avec son observatoire (1) Dim 3 Avr 2016 - 1:16 | |
| lol un peut dans le même cas quand j'aurais fini le dernier projet ça me ferra un bassin dans la maison/un aqua de 350L/un bassin de 8000L/et 8autres de 100 a 500L dehors... et la ma copine me dit si il te passe l'idée dans faire un de plus l'année prochaine j’achète un pompe et toi et tes lapin/chat/rongeur/poisson je vous fume.... je l'ai pas trouvé très charmante ça blague lol |
|
| |
Ryukin84Conseillers
Messages : 2461 Date d'inscription : 03/10/2014 Localisation : Gard
| |
| |
mahipeModérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
| |
| |
mahipeModérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
| Sujet: Re: Bassin intérieur avec son observatoire (1) Dim 3 Avr 2016 - 1:35 | |
| Voilà ce que je pense faire finalement pour mes alevins pendant ma période d'absence. Je vais les mettre dans l'observatoire, qui sera obstrué par un couvercle percé en résine. L'observatoire bénéficiera quand même de la filtration, les alevins aurons quelques résidus de nourritures (distributeur automatique pour les grands) en plus d'un petit morceau de bloc WE pour être sur qu'ils aient suffisamment. Voilà le système. L'observatoire que vous connaissez, et le couvercle qu'il faut que je fixe en dessous. La taille des mailles du couvercle. Je ne pense pas qu'ils pourrons passer à travers. ---- |
|
| |
| Sujet: Re: Bassin intérieur avec son observatoire (1) Dim 3 Avr 2016 - 2:28 | |
| - Ryukin84 a écrit:
- Mdrrrrr pareil! Je vois que t es en sursis toi aussi?! Tu as reçu des menaces...
bon la en mème temps j'ai réussi a bien l'endormir car j'ai tellement poussé et grappillé a droite a gauche sans qu'elle tape du poing....a tel point que quand elle sort sont linge a sécher dehors je l'entend de loin dire des chose pas très catholique a mon sujet... bon la j’accède a ça demande...(quoi que en même temps si je veux faire un nouveau truc il me faudra le faire sur le toit de la maison car dans le jardin.....MDR) ah oui pas bête mahipe problème régler au passage ça pourrais être intéressant pour faire les séparation d'un bac a combattant avec séparation ça regle le problème de la filtration avec le plexi obligé de percer tout pas beau ps:dsl je parle comme un droïde a cette heure ci
Dernière édition par geopsiko le Dim 3 Avr 2016 - 2:34, édité 2 fois |
|
| |
Ryukin84Conseillers
| |
| |
| Sujet: Re: Bassin intérieur avec son observatoire (1) Dim 3 Avr 2016 - 2:35 | |
| - Ryukin84 a écrit:
- Lol J imagine la scène! Tu dois faire comme si tu entendais pas!!
oui par habitude on si fait lol je lui fait des cadeau de temps en temps histoire de refroidir la chaudière |
|
| |
Ryukin84Conseillers
| |
| |
mahipeModérateurs
| Sujet: Re: Bassin intérieur avec son observatoire (1) Ven 8 Avr 2016 - 11:26 | |
| On aura tout vue. Les planorbes se donnent rencard dans l'observatoire pour copuler. Je vous confirme, l’exhibitionnisme existe bien chez les planorbes. Coucou je suis là! Interdit aux enfants. Merci madame. Yes! J'ai repéré une crevette. C'est bon, s'il y en a une, les autres ne sont pas loin. |
|
| |
| |
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
| |
mahipeModérateurs
| Sujet: Re: Bassin intérieur avec son observatoire (1) Mer 13 Avr 2016 - 8:20 | |
| Super, les crevettes ont trouvées leur place sur la bordure dans le bassin. La profondeur y est entre 10 et 22cm, puisqu'il est aménagée de pierres et plantes semi-immergées. C'est sympa on peut les observer encore mieux que celles qui sont dans le nano. Je suis confiante pour une repro à venir, elles auront vraiment mis du temps à s’installer. Tout ce petit monde s'accorde bien, ça fait plaisir. |
|
| |
ValmaTEAM
Messages : 4906 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 49 Localisation : Over the rainbow
| |
| |
mahipeModérateurs
| |
| |
| |
| |
| Bassin intérieur avec son observatoire (1) | |
|