Et oui, même chez le poisson il y a des "tromat". lol Il a trouvé un bon coin maintenant, sous la queue des autres. Je n'ai pas trop longtemps à le chercher comme ça, comme ils rappliquent tous lorsque l'on s'approche du bassin.
Merci maya72. C'est un chat qui ne sort pas ses griffes. La vidéo a été prise le premier jour ou j'ai mis les poissons. Il y a eu l'attrait de la nouveauté, maintenant il vient boire et repart aussitôt.
Coucou! Ouf! J'ai solutionné le problème de manque d'oxygène dans le bassin en remontant à fleur d'eau le tuyau de refoulement. L'eau frémit en surface. J'ai attendu toute la matinée avant de remettre un puis deux poissons. Ils ne pipent plus maintenant .
Bonjour Chimele. D’où le problème. Le refoulement était trop bas. Je me suis un peu arrachée les cheveux avec cette histoire. Installer un bulleur chez moi serait compliqué.
J'ai fais toutes les animaleries dans un périmètre de 15km autour de chez moi, et aucune en avait. Je l'ai commandé sur internet à un peu plus de 8€ + tuyau et diffuseur.
Décevant la livraison de voile prévue aujourd'hui. Des Ryukins qui ne le sont qu'à moitié, dont deux calicos pas exceptionnels, de petite taille à 18€. Je suis rentrée bredouille.
Merci maya72. De toute façon, ce n'est pas le moment avec mes nitrites qui sont remontées à 0.4. Les poipois ont retrouvés leur baignoire. Le petit Lol est dans le nano, je n'avais même pas eu le temps de lui faire faire le grand saut dans le bassin.