Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Platy blessée ou malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:49

Je viens d'aller regarder mon platy le plus amoché (en fait c'est le mâle) et bien je suis contente car il cicatrise ! Plus de blanc (enfin un tout petit peu au dessus de la bouche) mais son oeil n'est plus blanc du tout. Le fond de l'oeil est noir. Bon je pense qu'il a perdu la vue. Il reste que son oeil est toujours plus enflé de face mais plus de pus du tout partout sur sa tête (ou de chair). Ouf. C'est déjà ça.

Du coup je pense que c'est pour cela qu'il est plus vif. J'ai vérifié sa bouche, il l'ouvre un peu. L'attaque lui a enlevé un sacré bout de chair à cet endroit le pauvre.... 

Mais vu la différence entre hier et aujourd'hui je pense que ça va aller. On a l'air d'être sur la bonne voie. Combien de temps puis-je les laisser en baktopur direct à dose à 100% ? 

 Il reste la femelle, introduite hier, beaucoup plus calme. Impressionnée aussi je pense.

Ah j'ai mis un petit filtre mais il coûle à cause du sel.... Cela peut-être dangereux non s'il est totalement immergé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26401
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:50

Tu les laisses jusqu'à guérison complète.

Tu peux nous mettre une photo du filtre stp ?

________________
Platy blessée ou malade - Page 2 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Platy blessée ou malade - Page 2 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:07

Oui bien-sûr !

Platy blessée ou malade - Page 2 <a href=Platy blessée ou malade - Page 2 P1120016" />


Et une photo. On voit bien la différence sur son visage.... (désolée pour la qualité entre le sel, le produit...) Tu veux que je refasse une photo en épuisette ?

Platy blessée ou malade - Page 2 <a href=Platy blessée ou malade - Page 2 P1120017" />
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26401
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:11

Sur cette marque de filtre, les ventouses ne collent pas, j'en avais un aussi et il tombait pareil.

Ce n'est pas grave s'il est immergé, l'essentiel est qu'il filtre.

Tu as essayé de l'accrocher avec une épingle à linge par le fil sur le rebord du bac ? Système D... trop drole

Il y a un bulleur dans l'eau ?

________________
Platy blessée ou malade - Page 2 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Platy blessée ou malade - Page 2 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:18

Tu vas rire mais je n'ai pas d'épingle à linge.... rouleau à patisserie confus lol!

J'ai essayé divers trucs et finalement j'ai entorillé le fil autour du haut du chauffage... beau boulot Mais je vais chercher meilleure solution.

Oui oui y'a bulleur !

Est-ce que je prends d'autres photos en épuisette ? Cela serait bien de confirmer que tout va vers le mieux. Ecoute je file le faire je reviens. Ma conscience sera plus tranquille même si je sais que c'est stressant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26401
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:22

Si tu peux prendre d'autres photos, je veux bien voir l'amélioration.

Ha ben alors faut aller acheter quelques épingles, ça peut toujours servir, la preuve !

________________
Platy blessée ou malade - Page 2 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Platy blessée ou malade - Page 2 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:33

Oui ! 

Tiens voici. Tu vois son profil ? C'est une horreur comme il a été mutilé..... Je ne comprends pas pourquoi il a tellement la pêche..

Platy blessée ou malade - Page 2 <a href=Platy blessée ou malade - Page 2 P1120018" />

Platy blessée ou malade - Page 2 <a href=Platy blessée ou malade - Page 2 P1120019

Platy blessée ou malade - Page 2 <a href=Platy blessée ou malade - Page 2 P1120020" />

Platy blessée ou malade - Page 2 <a href=Platy blessée ou malade - Page 2 P1120021" />

Platy blessée ou malade - Page 2 <a href=Platy blessée ou malade - Page 2 P1120022" />

Platy blessée ou malade - Page 2 <a href=Platy blessée ou malade - Page 2 P1120023" />

Platy blessée ou malade - Page 2 <a href=Platy blessée ou malade - Page 2 P1120024" />
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26401
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:39

Purée c'est un sacré battant vu comme il est mutilé.

pauvre poisson...

que comptes tu faire avec ton ancistrus ? S'il a commencé à attaquer, il ne va pas s’arrêter.
Je te conseille d'en mettre un second, il se courseront et il laissera tes poissons tranquille, sinon il faut le retirer.

Tu arrives à le nourrir dans une cachette inaccessible aux platys ?

Je suppose que les platys s'approchent de ses pastilles, non ?

________________
Platy blessée ou malade - Page 2 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Platy blessée ou malade - Page 2 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:50

Oui, un battant ! Je l'ai mis en traitement tout de suite vu les dégâts en Omnipur. La deuxième elle est blessée depuis quelques temps mais allait bien. Peut-être a-t-elle subi une deuxième attaque....

Oui je nourris mes ancistrus (1 femelle) et mes corys 2 fois par semaine. Avec des pastilles de fond mais différentes puisque leurs besoins ne sont pas les mêmes.

Evidemment je les lâche la lumière allumée et les poissons (tous) se ruent dessus puis j'éteins. 

Faudrait-il donner les lumières déjà éteintes ? Sachant que de toute façon ils vont sentir l'odeur et se ruer dessus ?

C'est le lendemain d'une distribution que j'ai vu les dégâts. Lui le premier car c'est son profil qui m'a choquée et le fait qu'il se cachait (il devait souffrir le martyre...). Je me bats AVEC lui ! Après tout ça il mérite de guérir ! 

Elle a une planque (mon ancistrus) ; dans un tronc de bois où poussent des anubias. J'y ai pensé aussi y mettre directos la pastille mais si le poisson se retrouve coincé avec elle dans cette espèce de tunnel il ne s'en sortira pas vivant...

J'a une noix de coco mais ils peuvent entrer...

La donner.... Je ne sais pas si Damaris la reprendrait ? Elle me l'a donnée elle était bébé. Ou alors je passe une annonce. Elle est belle. En introduire un ou une deuxième cela pourrait donner double dégâts sur mes poissons.....

J'ai des tubes pour crevettes (que j'utilise pour planque pour les alevins). Dedans elle ne rentre pas.

Les platys sont des poissons très cureux et vifs. 

La mettre dans le 134 ? Impossible avec les guppys c'est presque pire et j'ai ma crevette (la seule)...

Ecoute, je pense mettre une annonce, c'est plus simple...J'envoie un MP à Damaris quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26401
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:06

Tu commets des erreurs pour sa maintenance :

nourris le tous les jours et donnes lui sa pastille en même temps que tu nourris tes platys, ainsi ils seront occupés à manger leur nourriture et n'iront pas chiper celle de l'ancistrus.

on nourrit tout le monde ensemble, cela évite bien des soucis.

Tu peux aussi lui mettre une rondelle de concombre crue, ou de courgette mais il faut les piquer avec une baguette et la coincer. Sinon une rondelle de patate crue, ça coule bien et ils aiment ça.

Idem pour tes corys, nourris les tous les jours sinon ils vont s'approcher de l'ancistrus et prendre de mauvais coups.

Un ancistrus ça a de toutes petites dents sous la ventouse et ça arrache tout ce que ça touche.

Non à 2, ils feront moins de mal à tes poissons car la hiérarchie va s’exercer entre eux et non pas avec les autres, ce sont des poissons très territoriaux. 

J'ai une troupe de 8 alors je sais de quoi je parle.

________________
Platy blessée ou malade - Page 2 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Platy blessée ou malade - Page 2 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:10

Ok merci, j'avais peur de trop les nourrir. Donc tous les jours à la même heure pastilles pour corys et ancistrus. Je vais voir pour les légumes, elle adore la courgette !

J'ai soit les mini pastilles que j'utilise pour les corys soit des plus grosses pour elle. Elle doit faire 10cm lesquelles donnerais-tu ?

Je donne une petite pastille par cory (8) et une grande pour ancistrus.

Bon c'est leur jour de repas donc je vais renourrir un peu tout le monde et vori comment ça se passe.

Tu mettrais plus un mâle ou une femelle ?

J'ai toujours pensé faire juste... On lt tellement qu'il faut les nourrir une fois les lumières éteintes.... Grrrr on ne m'y reprendra plus... Merci !  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Damaris76
Modérateurs
Modérateurs
Damaris76

Féminin Cancer Messages : 2760
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 47
Localisation : haute savoie
Humeur : humeur zenaquariofolle
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:28

la chipie cette femelle ancistrus! Si tu lui met un autre ancistrus elle s'occupera de l'autre et pas des autres poissons. Pour le nourrissage Chimele a tout a fait raison
Malheureusement dans le 250l j'ai déjà 9 cory adultes et des bébés (ceux-là je les comptes pas), plus les siams et des crevettes donc je pourrais pas la reprendre
De plus j'ai mes platy qui se sont enfin reproduits donc je rajoute aucun poissons vu que j'ai un équilibre et une ambiance correcte dans l'aqua.

________________
Platy blessée ou malade - Page 2 Avril_10
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26401
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:49

Non donnes lui ses pastilles, les plus grosses et tu lui mets toujours au même endroit, elle va attendre que ça vienne patiemment.

Et les corys auront leur propre pastille à l'autre bout du bac.

Prends lui un mâle, elle ne pourra plus faire la loi, tu vas la voir traverser l'aqua fissa... mais ne t'inquiètes pas tu pourras nourrir les deux au même moment et au même endroit, l'essentiel est qu'ils aient chacun leur pastille.

Les ancistrus mangent aussi bien le jour que la nuit.

________________
Platy blessée ou malade - Page 2 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Platy blessée ou malade - Page 2 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Damaris76
Modérateurs
Modérateurs
Damaris76

Féminin Cancer Messages : 2760
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 47
Localisation : haute savoie
Humeur : humeur zenaquariofolle
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:56

et il faut stériliser le mâle? hahaha

________________
Platy blessée ou malade - Page 2 Avril_10
Revenir en haut Aller en bas
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:02

Oui c'est ça le problème... les bébés... j'en veux pas ! il boxe il voit les étoiles

Bon ce matin je retrouve plus mon alevin mystère.... Madame Ancistrus est très agressive elle descend de sa racine et chasse tout le monde. J'espère qu'il va bien mais je ne le vois pas...

J'ai un autre problème (purée, j'en ai marre) mon mâle molly a maigri aussi et se fait chasser par tout le monde. Même les 2 femelles mollys.

Le dernier avait été mis en traitement Omnipur et est mort. Je pense le mettre aussi en baktopur vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damaris76
Modérateurs
Modérateurs
Damaris76

Féminin Cancer Messages : 2760
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 47
Localisation : haute savoie
Humeur : humeur zenaquariofolle
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:09

J'ai le même cas avec un mâle qui est plus faible que les autres, mais je penses pas que le bactopur soit indispensable tout de suite.

________________
Platy blessée ou malade - Page 2 Avril_10
Revenir en haut Aller en bas
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:10

C'est vrai ? Mais le mien est vraiment très maigre.... Le tien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damaris76
Modérateurs
Modérateurs
Damaris76

Féminin Cancer Messages : 2760
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 47
Localisation : haute savoie
Humeur : humeur zenaquariofolle
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:40

Oui

________________
Platy blessée ou malade - Page 2 Avril_10
Revenir en haut Aller en bas
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:43

Ah.... que se passe-t-il ?

Ecoute je ne veux pas te faire peur mais mon dernier est mort.... Chimele pensait à des vers intestinaux

Ah, j'ai retrouvé mon alevin mystère (d'ailleurs j'ai mis des nouvelles photos de lui sur son fil). Tu as une idée de ce qu'il pourrait être ? On dirait un platy mais ses couleurs ne collent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Damaris76
Modérateurs
Modérateurs
Damaris76

Féminin Cancer Messages : 2760
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 47
Localisation : haute savoie
Humeur : humeur zenaquariofolle
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:38

j'ai eu des bébés platys donc même si il reste pas je ferais avec clin d\'oeil

________________
Platy blessée ou malade - Page 2 Avril_10
Revenir en haut Aller en bas
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:46

Bébés platys ? Tu les as mis en pondoir pour éviter qu'ils se fassent gober par les mollys ?  il boxe
Revenir en haut Aller en bas
Damaris76
Modérateurs
Modérateurs
Damaris76

Féminin Cancer Messages : 2760
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 47
Localisation : haute savoie
Humeur : humeur zenaquariofolle
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:54

j'ai pas de molly mdr , mais tout plein d'autres poissons et ils sont tellement ricici qu'ils se camouflent dans ma fougère et j'arriverais pas à les attraper

________________
Platy blessée ou malade - Page 2 Avril_10
Revenir en haut Aller en bas
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:00

Ouf, donc pas de prédateur pour tes bébés ?

Mes bébés molly ont tous été mangés. Les prochains je les mettrai en nurserie

Ma femelle guppy n'arrête pas d'en faire non plus, c'est drôle à observer comment ils changent (couleur, etc....) Enfin si tu en veux quand tu viens j'ai de quoi faire !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:07

Voici les photos du jour de mon platy


Platy blessée ou malade - Page 2 <a href=Platy blessée ou malade - Page 2 P1120110" />

Platy blessée ou malade - Page 2 <a href=Platy blessée ou malade - Page 2 P1120025" />

Platy blessée ou malade - Page 2 <a href=Platy blessée ou malade - Page 2 P1120111" />

Platy blessée ou malade - Page 2 <a href=Platy blessée ou malade - Page 2 P1120112" />


Hors de l'eau (désolée pour lui mais je pense que c'était important)

Côté où il a perdu son oeil
Platy blessée ou malade - Page 2 <a href=Platy blessée ou malade - Page 2 P1120113" />

Autre côté. On dirait que la chair arrachée (en blanc sur la photo entre le "front et la bouche* se reconstruit ?
Platy blessée ou malade - Page 2 <a href=Platy blessée ou malade - Page 2 P1120114" />
Revenir en haut Aller en bas
Damaris76
Modérateurs
Modérateurs
Damaris76

Féminin Cancer Messages : 2760
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 47
Localisation : haute savoie
Humeur : humeur zenaquariofolle
Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:13

ça a pas l'air de s'agraver en tout cas

________________
Platy blessée ou malade - Page 2 Avril_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Platy blessée ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platy blessée ou malade Platy blessée ou malade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Platy blessée ou malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PR Oranda blessée Aide immédiate svp
» Platy qui reste au fond de l'aquarium
» Mon platy mâle rouge reste au sol
» futur projet 240 litre platy / japonica
» Platy très amaigrie et probable pourriture des nageoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Les espèces exotiques :: MALADIES-