merci merci ceci dit elle ne pourra pas me noter car je suis hors concoure car ce que je vais faire serra tellement bien quelle ne pourra pas me mettre un 100/20 ça n'existe pas et en plus elle pourrais disjoncter la pauvre formatrice lol
non non vous avez pas encore l'age du 3ieme age pour l'instant vous étes dans la generation couguar lol
ps:rien a voir mais je" vous la partage celle la parce que c'est pour moi la numéro 1 de l'année lol https://www.facebook.com/linsolitetv/videos/vb.629009190501023/1011155812286357/?type=2&theater
ba tu est une exception je parlais surtout des femme célibataire car bien-sure celles qui gardent leur marie c'est plus souvent comme ça(par contre celles qui sans débarrassent c'est pas pour prendre dans les auspice par la suite lol ) on va dire que je parle cliché mais j'en suis sure si j’étais une femme célibataire de 60ans je sais dans quel stock je sélectionnerais...... lol
tien ca prouve qu'il n'y a pas que chez les PR JAP qu'on peut pratiquer la sélection lol
j'ai re mis le mini bassin pour planter mes graine germé de lotus dans un coin et crapote(le crapaud qui venais a mon ancienne maison est de retour et je sais que c'est lui car c'est le seul crapaud du coin qui me monte dans la main quand je la pose a coté de lui...a moins qu'ils se soit donner le mots) donc et crapote c'est improviser agent immobilier car il y a fait venir une grosse grenouille qui y a élu domicile... alors je voulais y mettre certain guppy pour manger les larve de moustique mais apparemment c'est plus la peine elle a tout ""épurer""
j'ai aussi du le gronder car il va des fois pour ce protéger la journée creuser des trou sous mes plante pour s'y enterrer et du coup j'ai du lui creuser un petit carré de terre a l'ombre pour qu'il puisse si enterrer sans démonter mon jardin au passage...
après faut pas s'etoner que certains oiseaux viennent picorer sans peur alors que je suis dehors ou que les sourie dorment et mange dans les gamelle des lapin et même déjà a coté d'eux sans avoir peur... je croix que tout les animaux du coin on capter comment j’étais vis a vis des bestioles...lol alors bizarrement elles ne le font pas dans la cabane des chats mais la encore je suis persuadé qu'elles ne risquerais rien car en ayant habituer a faire cohabiter toute nos bestiole ensemble comme avec les chat/octodon.. je suis sure ils laisseraient les sourie tranquille
mon colocasia pourpre a repris ses aise dans le bassin
et je vous fait profiter de la première floraison de mes nénuphar... celui ci c'est le limon shifon il parait froisser mais c'est normal c'est sont cultivar qui veux ça par contre j'ai du le prendre en soirée car il est tellement claire que sur les photo en plaine lumière il apparait blanc
lu voila les bactérie photosynthétique sont en place maintenant manque plus que le soleil....
ainsi que le 2 ieme nénuphar a fleurie
je tenais aussi en bonus de la journée vous faire partager une histoire que j'ai appris sur un reportage il y a peut... ceux qui par le plus grand des hazare mange chinois en me lisant je leur conseil de me lire plus tard lol donc hier en cherchant des idée/technique sur des jardin zen chinois je suis tomber sur un docu sur les pratique ""culinaire"" des chinois qui ma laissé assez dubitatif... donc apparemment ils font une fixation hallucinante sur les urines des jeune enfants et les recceuil dans toute les écoles ou même les foyer pour les stocker et sent servir pour une utilités quelque peut...arf d’après eux ce serais un peut comme la fontaine de jouvence...
""pour vous mesdames...apparemment même chez nous il y a des urine dans vos rouge a lèvre....alors c'est marrant sachant que ça peut venir des lèvre inf.... pour être utiliser sur les lèvre de la bouche"""
donc pour en revenir a nos chinois et la ça va devenir piquant si vous voulais savoir ce qu'ils font des urine des jeune chinois c'est dans la vidéo qui suit ....