merci merci il manque malheureusement de plantes emergé mais j'en met pas autre que le cyperus qui a un tres gros pot car ses satané koi arrivent toujours a leur fin froduleuse....
merci vous avaient de la channce la en plus car c'est rare que les fleur qui sont coté mur du bassin soit sur le coté et pas droite car droite impossible de prendre leur details comme la
alors j'y vais pour reparer les betise des koi par moment mais j'evite car au fond j'ai des Myxocyprinus et ils on des reaction un peut exessive quand tu les touche ou frole et j'est pas envi qu'il me retourne des pot juste parce que ces messieux sont stressé mdr
je les ai depuis avant que je vienne ici donc j'ai du oublier car meme moi je ne peut pas les voir ils sont plus nocturne comme la plus pare des poisson chat et apparenté etdonc la derniere fois que je les ai vue c'etait il y a 2 ans quand j'ai du demenager..
je sais qu'ils vivent car dans le cas contraire j'aurais 10 fois plus de poisson rouge de nos jours si tu voir ce que je veux dire et si tu connais l'utilité de ses poisson bargo...
ceci dit ils doivent faire dans les 50cm la et suporte l'hiver maintenant meme si ce n'ai pas consseiller car a l'epoque ou je les ai pris les info de ce poisson etait completement fausse sur le net...