tien pas bête je vais attendre a pâque un matin que ma copine prenne sont anxiolytique et je lui dirais va chercher les 2 lapin nain de pâque dans le jardin et comme elle sera démonter ça va lui prendre la mâtiner arf
tout a l'heure guizmo a pris ca pour une cawet et il m'en a piquer une pour aller la cacher et ""LOL"" a mis chemin il la poser et balancer dans un coin quand il a du capter que c'etait pas trop ca lol
salut salut chose promise chose du je passe vous mettre les premières photo de la remise a zéro du bassin je prend le temps les maj vont donc être par moment éloigner
ps j'ai trouver la solution pour éloigner les ptit voleur de bonbon pendant Halloween!!!
ps2 les repas a la maison même les créature en résine participe
Salut Géo, ravie de te relire et de regarder tes photos, sauf celles des crânes! Jolie ta déco de ton bassin ! Tu as prévu de faire quoi dans ce bassin? Je vois que tu as toujours ton humour particulier ! Sympa la photos des chats et de leurs copains en résine !
c'est mes rescapée du premier aqua a l’époque du 1000L qui vont aller la il rester que un ancistrus des cory des cagouille et des kuli coté plante ça va dépendre de si j'ai encore la main ou même si mon porte feuille suit pas alors ça restera en hard scape avec un minimum de plantes coté filtration ce coup ci je vais plus rester en low tech mais ça viendra plus tard au début il le sera toujours