lu petite maj aussi des habitation des octodon ou je m'amuse bien sur la deco (je leur est aussi fait une grosse amélioration mais vous verraient au printemps c'est en progression)
ainsi que la cabane d'hiver des lapin ils on maintenant prés de 10ans je les épargne donc des hiver dehors... malheureusement séraphin le géant des Flandre nous a quitter en décembre suite a une infection dont la veto n'a pas découvert l'origine..
alors la franchement j'ai jamais vue une cage aussi belle
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
Kell. Conseillers
Messages : 5165 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 24 Humeur : Contente!
alors les fleur de deco sont en tissu et après 3-4 coup de dents ils on renoncer a gouter mais ça ne les empêchent pas de les trimbaler par ci par la.... en ce qui concerne les aromatique qui pousse ci et la ce sont des médicinal naturel pour eux donc a leurs guise
maya72 a écrit:
Trop beau ce petit intérieur ! Je suis jalouse !
alors si j'avais eu l’esprit complétement perverti je me serais dit ""comment elle a vu mon intérieur....???"" lol
ps:comme il n'y a plus que les lapin nain j'ai séparer 1/4 de la cabane lagomorphique pour rassembler les chats et les lapinous me reste a plancher sur des porte a la place des polaire toutes mortifère qui ferme les compartiment....
pis je met une ptite photo du bassin qui se réveille