Sitôt de retour, direction bassin. Comme il faisait déjà presque nuit, je n'ai pas résisté, j'ai éclairé pour inventorier mon petit monde. Ils sont tous là, petits moyens et grands bien en forme.
Pas de doute le distributeur a bien fonctionné, ils sont tous agglutinés dessous. lol L'eau est à 15° son niveau avait bien baissé, au moins de 20cm. Normal il a fait chaud et pas de flotte. J'ai hâte de les voir à la lumière du jour demain.
J'ai remarqué un monticule d'algue sûr et autour d'un pot de nénuphar, trop drôle Tigrou et deux petits dormait dessus comme sur une couette. Je vais leur laisser pour l'hiver du coup.
très jolie la photos ! une petit questions tes poisson mange la peaux de courgette ? moi je coupe en petit bouts et je l'epluche en carre je mais ca dans le micro onde et voila il juste a faire de bouchez sur le cube et le cube et mort merci
C'est parti pour une cure d'ail sur trois jours. Prévention pour limiter les risques de vers qui pourraient les amaigrir au cour de l'hiver. Un ptit truc pour les poissons qui mangeraient du bout des lèvres de peur d'avoir mauvaise haleine. Après avoir haché l'ail, je la mélange avec une mini pincée de sticks broyer. Même les petiots se sont jetés dessus. Eau à 12,5° surement à cause du vent d'hier. Séance photos pour les 17 jeunes du bassin, qui sera témoin de l'évolution au printemps prochain. Pour vous donner une idée de la taille. Les plus gros nés le 01/04/16
Les jumeaux
J'adore!
Les moyens
Amorce un changement de couleur sur la tête et le dos.