merci merci je devais commencer les cactus ce mois si mais rupture pour juillet ou je vais donc je vais finir les jardiniere artificiel du bas d'ici 2 semaine je pense et je mettrer a jour(encore de sacré imitation)
les cactus eux biensure serons naturel comme ils on leur eclairage led
bon finalement je stop le nano et je laisse tourné au minimum jusque a ce que je trouve quoi faire car les nano c'est vraiment pas fait pour les gens comme moi aux grosse main tremblotante lol je le sentais dés le debut de toute facon mais je voulais quand meme esseyer....mais la vraiment non trop exigue pour moi
j'ai remplacer le nano par un philodindron (comme j'ai arreter le nano) je vais mettre juste pour le trip souvenir une photo postere du nano quand il ete en service de la taille de la vitre du nano.... je sais pas si va va faire trompe l'oeil mais ca pourais etre marant de voir la tete de persone ne sachant pas qu'il n'y est plus se demander comment est planter le philo au dessus mdr
C'est splendide ! L'idée de la photo trompe l'œil est bonne, moi aussi j'aimerais voir la tête de ceux qui se demanderont comment est planté le philodendron!